Quelques nouvelles de la 4.2...

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siomsir
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par siomsir » 17 août 2010, 22:14

Bon, sinon j'ai en exclue le prochain skin du psg-1
:lol: :lol: :lol:
je vois bien un slide et pof headshot sur un mec qui vois plus ou il marche et se tape un mur^
enfin bref, il faudrait aussi que les combats au couteaux sois plus actif, je veut dire, dans les autres fsp il y a mini 2 attaques au corps a corps. en plus on peut pas donner de coup de crosse...

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Slapper
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Slapper » 17 août 2010, 23:11

Yop

Bon ils pourraient au moins mettre un...Fr-F2 tant qu'à faire !

A l'armée j'étais sniper et je tirais au Fr-F2, faut avouer que c'est une belle arme et très précise. Par contre pour tirer avec ça normalement il faut se mettre dans une position couchée avec la main entre la crosse et l'épaule pour être sur que l'épaule ne dégage pas.....ils vont nous la faire réalité à fond aussi dans la 4.2 ? :D
Le pire des CoN est celui qui s'ignore :)

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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Canard-laquayy » 18 août 2010, 00:13

J'espère que c'est une blague le fait de "remplacer" le SR.
Et puis pour les anglais, la prononciation osef, on dit bien essere pourquoi pas efere

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siomsir
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par siomsir » 18 août 2010, 00:41

tu te vois dire "chui un pro du snipe, j'aligne les headshots au FR-F1" :?
(euh c'est une phrase exemple hein, je suis pas un pro moi...)

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Naw
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Naw » 18 août 2010, 01:00

Perso, le screen du snip me déplait pas, mais pour le name, il va falloir s'y faire, comme toutes les texture ect. Un changemant est fait pour changer, pas à rester sur des même personnalisation.

Fenril
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Fenril » 18 août 2010, 03:08

PoMeLLo a écrit :Quand je vois le skin du magnum sur Half Life 2
Je doute qu'on puisse comparer les 2 , je m'y connais pas des masses mais je suppose que les possibilités sont pas les même entre ioquake3 et le source engine pour tout ce qui est modélisation/finesse des textures etc

Sinon:
Un changemant est fait pour changer, pas à rester sur des même personnalisation.
Epic.

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Silince
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Silince » 18 août 2010, 08:11

Je pense que c'est comme avec tout, on s'habituera progressivement au skin du sniper, meme si le sr8... :?
J'attendrais que la 4.2 sorte pour pouvoir juger des différents changements. En esperant tout de meme que l'équilibre des armes reste sensiblement identique.
"It is not necesssary to understand things in order to argue about them."

--
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Naw
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Naw » 18 août 2010, 09:49

Fenril a écrit :
Un changemant est fait pour changer, pas à rester sur des même personnalisation.
Epic.
:o C'est vrai que je me demande c'que j'avais derrière la tête. :>

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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par SettinG » 18 août 2010, 11:43

Déjà, le SR8 ne va pas disparaitre à jamais, comme le dis Frankie V:
SR8 will come back, better, meaner
Ensuite, le fusil n'est peut-etre pas terminé, il est encore possible de changer les textures etc...
Mes vidéos Jump By Jump:
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par siomsir » 18 août 2010, 11:58

il faut aussi voir ce qui sera fait au niveau du psg1, avec éventuellement des modif de dégâts ou autre.
(mais bcp de monde le considère comme une arme de noob... a tord)

totor
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par totor » 18 août 2010, 13:15

C'est vrai c'est chouette de nouveaux skin pour les armes, c'est aussi sympa d'avoir de plus jolies textures mais je trouve que c'est secondaire, urban terror présente un paquet de bug et ... De cheaters. Et pour ma part, je trouve que si les dèvs ont la gentillesse d'investir du temps bénévolement, il ne le font pas forcément dans les domaines qui en auraient le plus besoin...

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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Barbatos » 18 août 2010, 13:33

Totor, je crois que tu as mal compris... L'équipe de FS est divisée en plusieurs équipes :
- ceux qui développent le jeu au niveau du code source (donc ceux qui font actuellement le passport, l'anticheat, etc)
- ceux qui s'occupent des animations, de la modélisation, du mapping...

les deux équipes travaillent sur des choses différentes, donc la création de nouvelles armes n'empêche pas le développement de l'anticheat puisque ce ne sont pas les mêmes personnes qui bossent dessus.
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Lidys » 18 août 2010, 13:34

Va dire ça à Kalish qui passe 26h par jour à coder son système de passeport.
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Kalish » 18 août 2010, 13:37

Si Frozen Sand ne poste pas sur certains sujets, ça ne veut pas dire qu'on ne bosse pas dessus...

Vous voulez quoi ?

Des screenshot des changements dans le code ? c'est tellement visuel, je vous comprend...

Des tas d'infos sur les progrès de l'anticheat ? On devrait bien sûr en dévoiler tous les secrets minute par minute...

Sur ce, j'arrête de lire ce sujet, c'est tellement passionnant que j'en ai mal aux zones corticales du sommeil.

[edit] owned by Lidys et barbatos :P

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Inso
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Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Inso » 18 août 2010, 13:44

@Kalish : Rien qu'un % donnant une idée de ce qui est fait et de ce qui reste à faire serait bien cool. Ca assouvirait la soif de nouvelles de la 4.2 de pas mal de joueur je pense :)

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