Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bon, sinon j'ai en exclue le prochain skin du psg-1
Je doute qu'on puisse comparer les 2 , je m'y connais pas des masses mais je suppose que les possibilités sont pas les même entre ioquake3 et le source engine pour tout ce qui est modélisation/finesse des textures etcPoMeLLo a écrit :Quand je vois le skin du magnum sur Half Life 2
Epic.Un changemant est fait pour changer, pas à rester sur des même personnalisation.
Fenril a écrit :Epic.Un changemant est fait pour changer, pas à rester sur des même personnalisation.
Ensuite, le fusil n'est peut-etre pas terminé, il est encore possible de changer les textures etc...SR8 will come back, better, meaner