Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ca dépend du calcul des points. Si on ne perd pas de point lors d'une défaite (donc points fixes en cas de victoire ou nul, + bonus calculé à partir du système ELO si victoire), d'autres teams arriveront facilement à se rehausser à leur niveau des premières teams et les surpasseront en jouant plus.Mess a écrit :Ce qu'il faut aussi prendre en compte si ce n'est pas déjà fait est le fait d'avoir un nombre limité de refus de matchs. Surtout lorsque les équipes sont dans le haut du classement.
Je pense que l'idée est bonne : vouloir éviter qu'une team trop haute n'affronte que des teams qui ne font pas le poids par rapport à cette dernière. Mais je trouve que la solution que tu proposes n'est pas adaptée. Car une team bien placée aura forcement plus de demandes qu'une autre et placer un nombre limite ne risque pas d'être facile... D'autant plus qu'on pourrait imaginer des coalitions sadiques pour faire tomber une team du classement... (comment ça j'exagère ? Bon, ok, un tout petit peu)Mess a écrit :Ce qu'il faut aussi prendre en compte si ce n'est pas déjà fait est le fait d'avoir un nombre limité de refus de matchs. Surtout lorsque les équipes sont dans le haut du classement.
Faut réussir à garder l'équilibre du système, oué... C'est pourquoi certaines de mes idées au dessus sont incorrectes.sta0 a écrit :Pour info, le système ELO est inutilisable si vous introduisez des bonus (genre pas de perte de points lors d'une défaite, ...).
Les raisons ne sont pas très compliquées à comprendre si vous avez compris son fonctionnement.
!!Slicer!! a écrit :j'ai vu que vous cherchiez un pti coup de main. bon je sais pas trop a quoi je peux vous etre utiles, mais j'ai pas mal de temps libre en ce moment, donc si je peux servir a quelque chose dites le.
Ça avanceApo a écrit :Juste pour savoir, vous en êtes où?