Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nan, t'inquiète.cruntett a écrit :Je trouve que l'orga est nickel, que de toutes façon, les teams se seraient répartis entre teams, et donc qu'on aurait ete a coté de team placés au hasard. La on sait qui on aura en face, et j'espere que les un' les FFT les FA et les nux' craignent pas les lancers de string, ou ils risquent d'etre... surpris
BHA laisse il apprendra a mieu me connaitre a la lan si il vient du moind jespere quil viendra . Il ne doit pas me connaitre sinon il ne me parlerai pas comme il le fait je lui excuse son manque de tacte envert un vieux de la vielle aller bisou a tous et a samedicruntett a écrit :Sinon, pour TTbandit, je trouve que c'est un coup bas, sa remarque était écrite dans un français correcte, et ta reponse n'en ait vraiment pas une. (perso quelqu'un me parle comme ca, j'apprécie pas, mais alors vraiment pas du tout)