Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
peut-être que selma peut plaider en ma faveur pour que je rejoigne les ace alors - merci par avanceNiima a écrit :Xesya a écrit :j'aimerais vraiment voir selma en edf car ça fera du 5v4 même s'il joue pas
et donnez une chance à Slash svp
Selma etait aCe puis Aesir chose que tu ne sera jamais![]()
madness lvl over 9000camiw a écrit :donc ui les mecs mon reve c'est d'etre dans l'edf d'urt, je suis tres tres fort dans le jeu car je fais que ça et irl je suis faible et moche et bete
sarcasme lvl : niima
Il cheat pas, il a l'oeil du tigre.ACA a écrit : Ps : Petit conseille klad vire tiger il cheat.
Le problème, c'est pas vraiment ce que selma a dit, non seulement tu prônes le fait que quelqu'un qui est dans une division inférieure à la tienne n'a pas le droit de parole. Tu continues, sans savoir à qui tu t'adresses ( je ne pense pas que xesya ait quelque chose à envié au aCe. vu qu'il est leader de la team qui a gagné la derniere opencup ts ...).Niima a écrit :Lol , vous en prenez pas a moi , j'aurai plutot du dire :
Selma à dit qu'il etait aCe puis Aesir chose que tu ne sera jamais
Je suis complètement terrorisé.AeDeN a écrit :Fait gaffe Saint, sinon, Selma va t'attendre à la sortie. (avec ses 40 copains wesh wesh)