Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dans ce jeu les haxors s'en sortent tranquille (dû à la gratuité du jeu, ça évite de casquer 20€ pour une nouvelle licence), et depuis longtemps.fandesandro a écrit :Bah pour moi une équipe qui a joué au moins un match de CB avec un haxor devrait être bannie une saison et/ou descendre de division
tu joues même pas ...fandesandro a écrit :Dans ce jeu les haxors s'en sortent tranquille (dû à la gratuité du jeu, ça évite de casquer 20€ pour une nouvelle licence), et depuis longtemps.fandesandro a écrit :Bah pour moi une équipe qui a joué au moins un match de CB avec un haxor devrait être bannie une saison et/ou descendre de division
Maintenant que des lots/de l'argent rentrent en compte, ça doit changer.
zzzz tardakai a écrit :tu joues même pas ...
J'aimerais vraiment saluer ACA qui est le seul qui essaye de rétablir la vérité dans son poste.ACA a écrit :Mmm klad on s en fou t es nul pour commencer.
pour finir klad on s en fou t es nul.