Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La meilleur technique d'entourloupe de tous les temps et de toutes les catégories confondues, sera et restera, de s'inventer un frère qui cheatCe qu'ils veulent dire par là, ce que peu importe le niveau du joueur, bien jouer en Lan ne signifie pas pour autant qu'on ne triche pas hors lan
Vu les conditions de contre performance des LAN "publiques" d'urban :Certes, mais durant le temps où il a joué, de nombreuses personnes étaient autour de lui, et aucun radar n'a été constaté.
Ça à le mérite de me faire rire.Pareil pour monsieur ETRNL qui fait partie des gens qui savent pas jouer à urt, qui sont pas à jour sur le jeu, et qui possèdent un avis absolument théorique sur toutes les décisions liées à ce jeu.
Un peu comme Kalish. J'ai l'impression qu'une majorité des personnes croisant le fer activement contre le cheat sont ainsi.Pour exemple, pour avoir joué Eya en pcw elle m'a personnellement accusé de cheat sur toute la pcw sans regarder de démos ou quoi que ce soit
haha, la memeRain a écrit :C'est tout ce que j'ai retenu. Bien joué sinon!ETRNL-JG a écrit :
[..]examinées par des experts anti-triche, constitue une preuve suffisante[..]
Ce laxisme vis-à-vis des bannissements pour triche jugés par analyse de démos n’est que le résultat de votre non-respect des suspensions engagées contre certains joueurs.
Toute l’histoire sur notre mafia existe parce que [..] les suspensions résultent toujours d’une décision de groupe. [...]Nous admettons simplement qu’aussi excellent soit notre groupe d’experts anti-triche, il est possible qu’à cause d’une éruption solaire ou quelque chose comme ça, il peut mal juger un joueur. Par exemple,[...]Tizz que l’on a attrapé à voter F1 sur des démos qu’ils n’avaient jamais regardées.
Tout à fait d'accord. Sur league of legend, jeu ou le cheat est très peu utilisé voir inexistant, l'ego préfère accuser l'elo hell et les trolls. Et bien que je fasse partie de ces gens là, le premier pas pour s'en sortir, c'est de se l'avouer :pstratege a écrit : Pour revenir sur le fait que les joueurs ont un problème d'égo, il faudrait noter le rapport de démo demandé pour les victoires, et d'un autres côtés pour les défaites (en PCW).
Les résultats sont évidents et je pense que la majorité des joueurs cherchent secondairement à punir et à détecter quelqu’un utilisant un cheat, au moins pour la moralité.
Mais principalement ils veulent trouver une raison logique, binaire et trivial, une sorte d'excuse passe partout qui expliquerait pourquoi ils ont perdu, ce qui rassure nettement plus l'estime qu'on a de soi.
Pourtant il y a énormément de facteur qui détermine la victoire ou la défaite.
Tiens, j'étais pas au courant de ça Rain. Mais moi tout ce que j'ai retenu c'est ça:Rain a écrit :C'est tout ce que j'ai retenu. Bien joué sinon!ETRNL-JG a écrit :
[..]examinées par des experts anti-triche, constitue une preuve suffisante[..]
Ce laxisme vis-à-vis des bannissements pour triche jugés par analyse de démos n’est que le résultat de votre non-respect des suspensions engagées contre certains joueurs.
Toute l’histoire sur notre mafia existe parce que [..] les suspensions résultent toujours d’une décision de groupe. [...]Nous admettons simplement qu’aussi excellent soit notre groupe d’experts anti-triche, il est possible qu’à cause d’une éruption solaire ou quelque chose comme ça, il peut mal juger un joueur. Par exemple,[...]Tizz que l’on a attrapé à voter F1 sur des démos qu’ils n’avaient jamais regardées.
oé, tellement d'appréhension que Taker n'a pas eu le courage d'aller plus loin que le premier side, mais il a voté F1 quand mêmeeya a écrit :le dossier nous est vite arrivé et nous avons à l'époque approché la révision de la demo avec beaucoup d'appréhension.