Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Existerais t-il un bind ou truc de ce genre pour arreter de ramasser des armes ??
mais d'activer une touches pour justement les ramasser.
Pour moi les cg_gun x et y sont totalement insignifiants que cela ne devrait même pas poser de problème à FS de les rendre utilisables sans le sv_cheat.Moi ce que j'aimerai bien c'est u e possibilité d'avoir les cg_gunx et cg_guny libre en jeu
Pourrais changer de dynamique et apporté un peu de renouveau
FAUX !stratege a écrit :Existerais t-il un bind ou truc de ce genre pour arreter de ramasser des armes ??
mais d'activer une touches pour justement les ramasser.
Évidemment que non, il faudrait que FS modifie la façon de récupérer et de droper des armes pour au final impacter très légèrement gameplay.
De plus on complique gratuitement la façon d’interagir avec le jeu dans le seul but de rendre le jeu plus réaliste : si les joueurs doivent viser puis appuyer sur une touche on perd en liberté.
Et encore FAUX !0 c'est le mode normal
1 Veut dire ne plus prendre les armes à terre, en fait pour les prendres il faut être au dessus et regarder l'arme et appuyer sur la toucher de bind utiliser
Cf mon post.Tu es bien gentil de répondre a tout mais vérifie avant stp. Merci sa t'éviterai de passer pour un ....
Tu es bien gentil de répondre a tout mais vérifie avant stp. Merci sa t'éviterai de passer pour un ....stratege a écrit :Évidemment que non, il faudrait que FS modifie la façon de récupérer et de droper des armes pour au final impacter très légèrement gameplay.
De plus on complique gratuitement la façon d’interagir avec le jeu dans le seul but de rendre le jeu plus réaliste : si les joueurs doivent viser puis appuyer sur une touche on perd en liberté.
Merci toi !!derfull a écrit :FAUX !
cg_autopickup "1"
0 c'est le mode normal
1 Veut dire ne plus prendre les armes à terre, en fait pour les prendres il faut être au dessus et regarder l'arme et appuyer sur la toucher de bind utiliser
Et c'est quoi le bind entier avec une touche ??
Justement non, je viens de vérifier depuis au moins fin 2010 HD alpha, les variables étaient comme cela.Uh ?
les valeurs on changer entre temps alors.
Tu n'es pas foutu de faire une recherche et d'aller sur S.O.S Joueurs au lieu d'en parler sur un topic qui traite de la new version et non d'un problème technique ?J'ai tout absolument tout essayer mai le bind ne marche pas ...
Oué enfin un peu étrange a l'époque pour l'activation moi j'vais mis a 1 et c'était ok.stratege a écrit :Justement non, je viens de vérifier depuis au moins fin 2010 HD alpha, les variables étaient comme cela.Uh ?
les valeurs on changer entre temps alors.
Ils ont juste enlevé la possibilité de récupérer l'arme en crouNch sans viser l'arme avec cg_autopickup "0" lors de la 4.2.009.
De plus le cg_autopickup prend en compte les weapons et les items.