La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Zmb
Capitaine Team France

Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Zmb » 08 avr. 2013, 02:15

Laisse ta bite tranquille Shoushou .. y'a des mineurs ici ..
<Fillo>pro

freddy k

Message par freddy k » 08 avr. 2013, 09:03

Shoushou a écrit :C'est la première fois que j'ai vraiment l'impression de toucher ce que je dois toucher. J'adore.
Pour moi c'est tout le contraire. C'est la version la moins bonne en ce qui concerne les hits. Ils sont plus faciles, mais les fps n'étant plus stables du tout, c'est quand çà veut (la 10 était déjà dans cet esprit par rapport à la 09 qui était beaucoup plus fluide et la 08 encore mieux). On est effectivement plus proche de la 4.1. Du coup je ne ressent plus d'évolution. Désolé.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Arnica

Message par Arnica » 08 avr. 2013, 10:09

Arnica a écrit :
Tung a écrit :Cette 4.2 elle ressemble de plus en plus à la 4.1 :P
Le seul commentaire qui vient de me donner envie de dl la 4.2.11, merci :D
Finalement nan , vous pouvez éviter de rendre les cfg infaisable à l'avenir coté graphique ? Genre avoir moins de cvars " read only / cheat protected " ect , même le ignorehwgamma 1 marche pas correctement sur cette version ( carré blanc genre gros "shader?" dès qu'on hit un mur ou le helmet ). Donc graphiquement et pour faire des vidéos sans édit c'est carrément dégueulasse de jouer à un jeux comme ça.

Sinon niveaux hit rien à dire , la refonte des skins semble bien , malgré un double coude :D
En tout cas , c'est la bonne route que ça prend cette version. sauf pour les cvars.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

B3e

Message par B3e » 08 avr. 2013, 14:22

2 petits soucis sur prague_v2.

1. Il y a un brush invisible au niveau du spawn execution, à l'angle gauche, qui bloque le rush.

Image

2. Des textures manquantes quand que je joue en local, par contre c'est ok en online, au niveau de la fontaine.

Image

Image

Note : mon dossier q3ut4 est clean niveau custom maps, hormis les classiques (tohunga, orbital et dust_v2). Aucune map de jump.

Et toujours des soucis de grenade (constaté hier par moi même et Rangina), qui souvent ne partent pas, notamment si on veut switch d'arme juste après le lancer.

KuBuS

Message par KuBuS » 08 avr. 2013, 15:31

Je rebondis pour un bug que j'ai déjà évoqué, mais qui semble assez aléatoire (comprendre présent chez moi mais pas reproductible chez d'autres).

Si je mets en skins :

Mon équipe : Default
Adversaire : Vert (hmmm je crois que ça ne fait pas le bug dans d'autres couleurs, à vérifier...)

Alors :

Quand je suis bleu : Pas de problème, je vois mes coéquipiers bleus / mes ennemis verts
Quand je suis rouge : Je vois bien mes ennemis verts... mais mes coéquipiers ne sont que des belles textures manquantes.

Perso ça ne me dérange pas de jouer avec des coéquipiers patriotes :), mais d'autres doivent avoir le cas...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 08 avr. 2013, 15:34

J'ai pas testé les versions précédentes donc je peux pas comparer aux autres.
Par contre, après avoir réinstallé la 4.1 hier et la 4.2 ce matin je peux dire que sur la .11 j'ai moins de drops de FPS bizarrement, j'ai vraisemblablement moins de lags aussi. Les hits sont cohérents, pas eu de bug nade, le medic à l'air correct et j'ai pas trouvé les animations dégueux, j'ai eu l'impression de jouer à un counter strike avec le game play UrT.

Bon c'est les premières impressions mais pour moi 4.2.11 > 4.1
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

neyfast

Message par neyfast » 08 avr. 2013, 15:46

Oh l'autre il a joué 10 minutes sur le GH 0 :lol:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Leetchi

Message par Leetchi » 08 avr. 2013, 15:50

KuBuS a écrit :Je rebondis pour un bug que j'ai déjà évoqué, mais qui semble assez aléatoire (comprendre présent chez moi mais pas reproductible chez d'autres).

Si je mets en skins :

Mon équipe : Default
Adversaire : Vert (hmmm je crois que ça ne fait pas le bug dans d'autres couleurs, à vérifier...)

Alors :

Quand je suis bleu : Pas de problème, je vois mes coéquipiers bleus / mes ennemis verts
Quand je suis rouge : Je vois bien mes ennemis verts... mais mes coéquipiers ne sont que des belles textures manquantes.

Perso ça ne me dérange pas de jouer avec des coéquipiers patriotes :), mais d'autres doivent avoir le cas...

Relance l'updater, qu'il vérifie si les zpacks sont ok :/
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

KuBuS

Message par KuBuS » 08 avr. 2013, 15:53

Lytchi a écrit : Relance l'updater, qu'il vérifie si les zpacks sont ok :/
Déjà fait et pas de problème de ce côté-là.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

freddy k

Message par freddy k » 08 avr. 2013, 18:08

J'ai retrouvé un semblant de stabilité du ping et des fps (et du coup des hits cohérents) en mettant ignorehwgamma à 1 (je n'avais jamais eu à passer par là sur les autres versions). Presque impeccable. j'ai eu par deux fois en 02H00 un bug de nade qui explose sans dégâts en haut des escaliers sur dust2 (mais la plupart du temps il n'y a pas de problèmes).
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 08 avr. 2013, 19:03

Pour ceux qui s'inquiètent des bugs sur Prague_v2, sachez que ce n'est pas une version définitive. C'est aussi une map qui utilise des textures, brushs, etc qui ne sont pas disponibles sur la 4.2. Ils attendent d'avoir des retours sur la map pour la finaliser. Source: urbanterror.info

EDIT:
We are not finished converting it to meshes (models) but we wanted to get some feedback on its new layout before we finish converting it. I had to remove a lot of plants to get it to compile for 4.2. The lighting is designed for features that aren't in 4.2, also.

Some textures are dark because they don't have their normal maps. I didn't bother adding them yet because the current 4.2 engine doesn't support them. This makes things like the castle doors and brown leather chairs darker than they should be.

I will update the clipping around that tunnel exit from blue spawn when the yellow building in the centre gets converted to meshes. I'll fix this now so it gets into the next update.

Thanks for the reports.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 08 avr. 2013, 19:19

Moi j'aime bien la nouvelle Prague mais sur mon PC elle est juste injouable :x
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 08 avr. 2013, 19:29

Ayant fait une 2o2 avec Aeden tantôt, ce que j'en retire c'est :

L'animation avec la nade est vraiment mal foutue, on ne voit pas bien les nades, on ne sait pas si il crouch en jumpant ou a une nade/de/etc.
Le bruit pour les nades est aléatoires, plusieurs fois mon mate se fait toucher (par les nades) et on n'entend rien.

Sinon je commence à l'apprécier, fallait le faire !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 08 avr. 2013, 19:40

J'étais sur un serveur il y a 10 minute et les score des ennemi et des alliés ne s'afficher pas en bas a droite alors que l'option était activer, sa nous est arriver a plusieurs presque en même temps.

Ensuite dans tabulation il y ecrit 0 players alors qu'on est 6 ou 7 par équipe et pour finir je ne pouvais plus voir mes stats (accuracy), les noms des joueurs avaient tous disparu.

ps: Sa c'est régler tout seul

Slash

Message par Slash » 10 avr. 2013, 02:19

@Barbatos:

http://i.imgur.com/IWgQQon.jpg
Bug qui m'est arrivé en 2ème half de CTF après que j'ai changé les skins sur la 1ère half. Il suffit de changer les skins à nouveau pour que ca rentre dans l'ordre.

Aussi un ami a installé la 4.2 et a joué normalement. Le lendemain quand il a voulu rejouer ca lui a fait réupdate et le jeu avait cette tête:
http://i.imgur.com/UrGNu7A.jpg

Les modèles se déplacaient sans aucune anims, il ne voyait aucune arme, et tout les sons était sous forme de bip. Aucun son d'ambiance. Il a réinstallé et c'était okay. Mais pas pratique si ca devait arriver juste avant un match...
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Répondre