Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour moi c'est tout le contraire. C'est la version la moins bonne en ce qui concerne les hits. Ils sont plus faciles, mais les fps n'étant plus stables du tout, c'est quand çà veut (la 10 était déjà dans cet esprit par rapport à la 09 qui était beaucoup plus fluide et la 08 encore mieux). On est effectivement plus proche de la 4.1. Du coup je ne ressent plus d'évolution. Désolé.Shoushou a écrit :C'est la première fois que j'ai vraiment l'impression de toucher ce que je dois toucher. J'adore.
Finalement nan , vous pouvez éviter de rendre les cfg infaisable à l'avenir coté graphique ? Genre avoir moins de cvars " read only / cheat protected " ect , même le ignorehwgamma 1 marche pas correctement sur cette version ( carré blanc genre gros "shader?" dès qu'on hit un mur ou le helmet ). Donc graphiquement et pour faire des vidéos sans édit c'est carrément dégueulasse de jouer à un jeux comme ça.Arnica a écrit :Le seul commentaire qui vient de me donner envie de dl la 4.2.11, merciTung a écrit :Cette 4.2 elle ressemble de plus en plus à la 4.1
KuBuS a écrit :Je rebondis pour un bug que j'ai déjà évoqué, mais qui semble assez aléatoire (comprendre présent chez moi mais pas reproductible chez d'autres).
Si je mets en skins :
Mon équipe : Default
Adversaire : Vert (hmmm je crois que ça ne fait pas le bug dans d'autres couleurs, à vérifier...)
Alors :
Quand je suis bleu : Pas de problème, je vois mes coéquipiers bleus / mes ennemis verts
Quand je suis rouge : Je vois bien mes ennemis verts... mais mes coéquipiers ne sont que des belles textures manquantes.
Perso ça ne me dérange pas de jouer avec des coéquipiers patriotes, mais d'autres doivent avoir le cas...
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Déjà fait et pas de problème de ce côté-là.Lytchi a écrit : Relance l'updater, qu'il vérifie si les zpacks sont ok :/
We are not finished converting it to meshes (models) but we wanted to get some feedback on its new layout before we finish converting it. I had to remove a lot of plants to get it to compile for 4.2. The lighting is designed for features that aren't in 4.2, also.
Some textures are dark because they don't have their normal maps. I didn't bother adding them yet because the current 4.2 engine doesn't support them. This makes things like the castle doors and brown leather chairs darker than they should be.
I will update the clipping around that tunnel exit from blue spawn when the yellow building in the centre gets converted to meshes. I'll fix this now so it gets into the next update.
Thanks for the reports.