Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Effectivement, ça fait donc trois bénévoles, si je sais toujours compter. ^^Pour le moment, ce n'est pas complet au niveau des membres d'HostHom. En effet, j'ai à mes côtés Snipouse, et Skob.
Quelle générosité le Riri ! AhahRichardM a écrit :Effectivement, ça fait donc trois bénévoles, si je sais toujours compter. ^^Pour le moment, ce n'est pas complet au niveau des membres d'HostHom. En effet, j'ai à mes côtés Snipouse, et Skob.
Ok, je passerai vous voir quand j'aurai le temps alors.
RichardM a écrit :Apparemment ils vont ouvrir un TS !
C'est bizarre mais cette adresse me rappelle quelque chose.babache a écrit :RichardM a écrit :Apparemment ils vont ouvrir un TS !
Pour le moment ils sont hebergés ici : serv.cl3791.fr