Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
$aint a écrit :T'façon, les critiques sont ce qu'elles sont, elles changeront rien de l'avis pris par Krad et Kago.
Il traine h24 sur les pubs Mess, qu'est ce tu racontes? Mess il se fait invité par une chagasse la dernière fois, je lui dis "t'as fourré?" il me répond "non j'ai train pour la nc et heritage 2".Shoushou a écrit :Vrai aussi que 8 joueurs, dont Mess et Basara qui semblent quand même pas mal inactifs, c'est quand même très juste ^^
que qui?? sors le fond de ta pensée? rain tiger? leur sélec est peut être une surprise en attendant laisse les faire leurs preuves... Et puis qu'est-ce que t'en sais que zmb ou mxe sont plus fiables? tu fais des pcw avec eux? tas fait les selecs avec eux? faut arrêter sérieux.Slyker a écrit :Et Zmb me paraissait plus fiable que...
ROFL. Je sais que Klad/Kago ont fait des choix pertinents mais j'ai l'droit d'être déçu pour des mecs qui avaient tout à fait leur place, TS/CTF confondus, je comprends pas où tu me vois reprocher la LU actuel et douter de leur performance.Laisse leur le tps de se connaitre et de jouer ensemble ensuite tu donnes ton avis.