Team France à la recherche d'un capitaine

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par KillerofPingoin » 11 oct. 2012, 19:37

Shoushou a écrit :Sans vouloir être vexant pour ceux que je ne vais pas lister, la composition de l'équipe de France pour la prochaine NC, elle est relativement facile à faire : on prend les mecs qui ont fait des résultats sur la dernière OC et qui sont encore actifs, et qui sont motivés pour la jouer. Globalement, ça revient à piocher les motivés dans cette liste : Hemp, Rain, Bender, Narkoweed, t0t0, Holtes, Kagohan, Azle, Tigrounet, Zmb, Mxe, Budo ... ptét les pas bo de Aeden et Samsam. Eventuellement Klad, Storm et Basara dont j'ignore s'ils jouent encore vraiment. Si le niveau est à prendre en compte pour être capitaine, alors voir quelqu'un d'extérieur à cette liste postuler serait ridicule. Voir quelqu'un d'extérieur à cette liste en edf serait même surprenant.
+1, comme d'habitude. Et certains d'entre vous disiez plus haut qu'un capitaine ne dois pas forcement avoir du skill ; c'est faux. Une team pourquoi pas, mais là on parle d'équipe de France, et cette équipe ne dois présenté que les meilleurs de la communauté, les hommes presque parfaits (ou pas). Je rappelle que le capitaine doit également joué et participé à la compétition, alors 5 pros contre 4 pros et un joueur qui n'a pas le skill nécessaire pour joué avec cette catégorie de joueur ça ne le fait pas. Un capitaine doit également donné des conseils à son équipe (encore plus que les membres entre eux), il doit donc avoir de l'expérience et doit s'imposé un minimum !
Attention, je ne dis pas qu'il doit être "une machine à tuer", je dis tout simplement qu'il doit avoir un cerveau et un skill acceptable dans cette catégorie de joueurs.
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
Kisun
Ancien responsable UTF
Messages : 297
Enregistré le : 07 juin 2008, 11:39
Localisation : Marseille

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par Kisun » 11 oct. 2012, 19:45

Autant je suis d'accord pour moi, autant ziani se défend (et défend) bien mieux shoushou :p

Sinon en capitaine edf j'adorerais voir bender, je l'encourage vivement à se présenter !
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par quZk » 11 oct. 2012, 19:49

Les nouveaux dans l'edf (qui aurais leur place): Zmb,mxe, azle pour le ctf et hit et les KoS. Les autres non:>

z00zle
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2009, 12:07

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par z00zle » 11 oct. 2012, 19:52

rayman go

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par lapin » 11 oct. 2012, 19:54

Afin de procéder au renouvellement de la Team France et d'accorder à la future équipe une plus grande légitimité et crédibilité, nous ouvrons donc le poste de capitaine !

Très très bonne décision je trouve :)

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par orijin » 11 oct. 2012, 19:56

Kisun a écrit : Sinon en capitaine edf j'adorerais voir bender, je l'encourage vivement à se présenter !
Bender, make us dream.
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Eko
Modérateur
Messages : 197
Enregistré le : 04 janv. 2012, 22:28
Localisation : Rennes

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par Eko » 11 oct. 2012, 19:57

Rayman! Capitaine de l'EDF!
"`Klrss" : Grr c'est la deuxième fois que je me prend un headshoot dans les fesses :<

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par Snizzbee » 11 oct. 2012, 19:58

TixMAX a écrit :Rayman! Capitaine de l'EDF!
Et moi ?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par Selenium » 11 oct. 2012, 19:59

Qui c'est ce Rayman ?

et btw les kos vont jouer pour une commu qui les a rejeté ( en parti ) pendant 5 ans ? ( 0 flame, juste une question )
Modifié en dernier par Selenium le 11 oct. 2012, 20:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par lapin » 11 oct. 2012, 20:02

un mec que c tro drol de dire son nom pour capitaine xddddd

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par Shoushou » 11 oct. 2012, 20:02

KillerofPingoin a écrit :
Shoushou a écrit :Sans vouloir être vexant pour ceux que je ne vais pas lister, la composition de l'équipe de France pour la prochaine NC, elle est relativement facile à faire : on prend les mecs qui ont fait des résultats sur la dernière OC et qui sont encore actifs, et qui sont motivés pour la jouer. Globalement, ça revient à piocher les motivés dans cette liste : Hemp, Rain, Bender, Narkoweed, t0t0, Holtes, Kagohan, Azle, Tigrounet, Zmb, Mxe, Budo ... ptét les pas bo de Aeden et Samsam. Eventuellement Klad, Storm et Basara dont j'ignore s'ils jouent encore vraiment. Si le niveau est à prendre en compte pour être capitaine, alors voir quelqu'un d'extérieur à cette liste postuler serait ridicule. Voir quelqu'un d'extérieur à cette liste en edf serait même surprenant.
+1, comme d'habitude. Et certains d'entre vous disiez plus haut qu'un capitaine ne dois pas forcement avoir du skill ; c'est faux. Une team pourquoi pas, mais là on parle d'équipe de France, et cette équipe ne dois présenté que les meilleurs de la communauté, les hommes presque parfaits (ou pas). Je rappelle que le capitaine doit également joué et participé à la compétition, alors 5 pros contre 4 pros et un joueur qui n'a pas le skill nécessaire pour joué avec cette catégorie de joueur ça ne le fait pas. Un capitaine doit également donné des conseils à son équipe (encore plus que les membres entre eux), il doit donc avoir de l'expérience et doit s'imposé un minimum !
Attention, je ne dis pas qu'il doit être "une machine à tuer", je dis tout simplement qu'il doit avoir un cerveau et un skill acceptable dans cette catégorie de joueurs.
Attention Killer à ne pas confondre Capitaine et lead IG, ce sont deux rôles complètement différents.
En effet, on ne peut pas songer qu'un lead IG freine son équipe (sauf s'il n'a qu'un oeil, dans ce cas il est excusé). Par contre, le rôle premier d'un capitaine, c'est de gérer un groupe, rien d'autre, c'est pour ça à mon sens qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un capitaine skilled. Là où ça pose problème, c'est qu'avec les égo monstrueux qu'on peut retrouver sur UrT, un capitaine avec moins de skill que le reste de l'équipe ne serait pas respecté, et ne pourrait pas assumer son rôle.
Lil a écrit :T'es hors sujet gars, Kisun est très fort partout ( au dessus de Azle et Tiger ) se n'est même pas comparable.
Zmb est tres bon mais Ziani au dessus, y a pas photo.
Je juge rarement des gars sur un ressenti, je me base sur des résultats. Il se trouve que sur la dernière OC, la meilleure équipe de CTF, c'était les aCe. Et celui que j'ai vu comme le meilleur défenseur (autant au niveau de la régularité que du reste), c'était bien Zmb. Quand à Tiger et Azle, ils ont également montré qu'ils tenaient la route face aux meilleures équipes du monde. Je n'ai pas encore eu la chance de voir l'un des joueurs que tu cites réussir un bon résutat face à des équipes de ce calibre, tout bêtement.
Après, si tu veux partir dans le ressenti, il se trouve qu'hier on a eu une cw fk vs oasis. Les fk, niveau national, c'est en dessous du niveau de la Slovaquie. Et pourtant, on tient 6-6 sur Tohunga avec Kisun en face. A ce niveau, un mec du niveau edf doit faire la différence, vraiment.

z00zle
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2009, 12:07

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par z00zle » 11 oct. 2012, 20:06

Selenium a écrit :et btw les kos vont jouer pour une commu qui les a rejeté ( en parti ) pendant 5 ans ? ( 0 flame, juste une question )
si les gens commencent à penser ça, j'imagine la gueule de l'edf :lol:

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par Linktim » 11 oct. 2012, 20:13

Bonne chance au futur capitaine et à la future équipe de France. :)

Avatar du membre
Calintz
Messages : 702
Enregistré le : 13 déc. 2010, 16:06
Localisation : L-A ~ 44 ~ West Coast

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par Calintz » 11 oct. 2012, 20:14

Oppa Slyker Style without helmet for the win !
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

Avatar du membre
Silince
Messages : 187
Enregistré le : 27 févr. 2010, 12:31

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par Silince » 11 oct. 2012, 20:19

Kisun a écrit :Autant je suis d'accord pour moi, autant ziani se défend (et défend) bien mieux shoushou :p

Sinon en capitaine edf j'adorerais voir bender, je l'encourage vivement à se présenter !
Tu devrais te présenter mec.
Je plussoie pour Ziani, il est vraiment excellent en tant que def, voir limite chiant. Skaz est vraiment fort lui aussi, par contre il a un style de jeu... vraiment à lui.
"It is not necesssary to understand things in order to argue about them."

--
Caron De Beaumarchais

Répondre