Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il n'y a absolument rien de choquant (pour reprendre tes termes) et c'est même tout à fait normal qu'en tant que membre de l'équipe du site, on applique la poltique en vigueur sur le site. Ça n'empêche en rien d'avoir son propre avis sur la question. Ce sont deux choses différentes et nullement incompatibles.Slyker a écrit :C'est moi où la moitié du staff Urt Fr doit logiquement être contre cette réforme?
A moins que vous soyez des robots qui vont suivent à la lettre l'opinion et les décisions des législateurs de la commu, vous avez toujours tous dit ( les pseudos en couleur ) que quand on cheat, on est bannit pour la vie.
Je globalise mais dans l'ensemble c'est vrai. Ca me choque..
Donc vous êtes des moutons . Vous avez votre avis mais puisque quelqu'un a decidé que sa se passerait comme ça vous fermez vos "bouches" .Skaz a écrit :Il n'y a absolument rien de choquant (pour reprendre tes termes) et c'est même tout à fait normal qu'en tant que membre de l'équipe du site, on applique la poltique en vigueur sur le site. Ça n'empêche en rien d'avoir son propre avis sur la question. Ce sont deux choses différentes et nullement incompatibles.Slyker a écrit :C'est moi où la moitié du staff Urt Fr doit logiquement être contre cette réforme?
A moins que vous soyez des robots qui vont suivent à la lettre l'opinion et les décisions des législateurs de la commu, vous avez toujours tous dit ( les pseudos en couleur ) que quand on cheat, on est bannit pour la vie.
C'est pas bien de postuler chez CB sans en connaître les règlesShoushou a écrit :Je n'ai jamais caché ma position vis à vis de cette règle. Et j'ai quitté le staff CB dès que j'en ai pris connaissance. Ce sera de même avec le staff urt.fr.Tung a écrit :ClanBase applique des règles AC moins sévères que celles-ci alors qu'ils doivent assurer l'équité de leurs compétitions et ça t'empêche pourtant pas de tapiner chez euxShoushou a écrit :J'ai l'impression d'être une catin.
Et ce n'est pas un hasard si l'UZ, malgré une côte moins forte en terme de niveau, acceuille bien plus d'équipes que CB.
J'étais jeune et naïf.Eolf a écrit :C'est pas bien de postuler chez CB sans en connaître les règles![]()
Bon, et bien, afin de prendre tes points un par un :Eolf a écrit :Le nombre de teams en UZ et CB n'a rien à voir avec la politique anti-cheat.
1- L'UZ a vu le jour dans une période ou CB avait du mal à s'affranchir de q3 et PB (et donc bloquait l'accès à de nombreux joueurs).
2- L'UZ proposait du CTF, contrairement à CB qui proposait historiquement du TS et il se trouve qu'il y avait du public pour ce mode de jeu.
3- Le site de l'UZ était bien plus pratique et moins contraignant que celui de CB ce qui faisait que beaucoup de joueurs ne s'inscrivaient pas sur CB.
4- On peut pas dire que le cheat était autant au centre des conversations que maintenant.
Non, c'est savoir faire abstraction de son avis personnel et faire un choix de ce qui semble être le mieux pour la communauté, sa continuité et la viabilité de sa politique sur le long terme.Sniip3 a écrit :Donc vous êtes des moutons . Vous avez votre avis mais puisque quelqu'un a decidé que sa se passerait comme ça vous fermez vos "bouches" .Skaz a écrit :Il n'y a absolument rien de choquant (pour reprendre tes termes) et c'est même tout à fait normal qu'en tant que membre de l'équipe du site, on applique la poltique en vigueur sur le site. Ça n'empêche en rien d'avoir son propre avis sur la question. Ce sont deux choses différentes et nullement incompatibles.Slyker a écrit :C'est moi où la moitié du staff Urt Fr doit logiquement être contre cette réforme?
Si, complètement que si on rejoint un site pour sa facilité d'utilisation. T'imagines pas le nombre d'heures qu'il m'a fallu pour réunir toute mon équipe sur Clanbase.Shoushou a écrit : Bon, et bien, afin de prendre tes points un par un :
Prenons des stats à un moment où l'UZ existait déjà depuis un bon moment. Prenons des stats de TS puisque c'est historiquement le mode de CB. Prenons également une période où le cheat était déjà au centre des conversations (fin 2010, je suis arrivé dans la commu à ce moment). Pour le site, ça ne tient pas la route, on ne rejoint pas une compétition pour la facilité d'utilisation du site, puisque lorsqu'on s'inscrit sur un site et qu'on le découvre c'est dans l'optique de participer à la compétition.
Prenons donc les stats de Automne 2010-Automne 2012 (soit Saisons 3 et 8 UZ TS) :
Automne 2010 : CB 84 / UZ 70
Antomne 2012 : CB 68 / UZ 122
De rien !
Ca revient au même Skaz ... Une communauté c'est plusieurs personnes qui decident , d'ailleurs ceux ayant la "mention clans français" devrait avoir leur mot à dire sur certains trucs , mais la c'est plutôt du :Skaz a écrit : Non, c'est savoir faire abstraction de son avis personnel et faire un choix de ce qui semble être le mieux pour la communauté, sa continuité et la viabilité de sa politique sur le long terme.
Le mouton est justement celui qui change d'avis tout le temps pour suivre le "mouvement" .Cot_Cot a écrit : Qui est le mouton lorsqu'on ne change pas d'avis et qu'on reste camper sur ses positions comme un réfractaire, un conservateur ?
Mais grave, surtout quand ça fait plus de deux ans que le camp de la deuxième chance et le camp du ban définitif s'affrontent à coup de pavé. Vraiment des gros lents ces moutons quand même !Sniip3 a écrit :Le mouton est justement celui qui change d'avis tout le temps pour suivre le "mouvement" .Cot_Cot a écrit : Qui est le mouton lorsqu'on ne change pas d'avis et qu'on reste camper sur ses positions comme un réfractaire, un conservateur ?
Celui comme tu le dit qui reste sur ces positions est un con , et je prefere largement faire partie des cons que des moutons .
Sur ce , bonne tonte les moutons .
[off] Autant en 2008-2009 j'aurais été d'accord avec toi, sur l'ancien site UZ c'était plus "friendly", autant sur le "nouveau", on voit qu'ils tentent d'égaler CB en termes d'aberrations ergonomiquesEolf a écrit : UZ est beaucoup plus "friendly" que CB à mon avis et ça ne m'étonne absolument pas qu'il ait pris autant de proportion en TS par rapport à CB entre la s3 et la s8 (oui, tu lui laisses quand même 8 saisons pour s'installer là, c'est plus que 3).