Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Kevindu25 a écrit :Mdr, non sa va, il sont pas invincible les 3F`nom plus..
Pour revenir au jeu mort .. Il ne faux pas se mentir regarder le nombre de joueur qui s’arrête depuis la nouvelle version ... peut-être est ce le bac, mais la communauté se voient réduis à aujourd'hui..
Bonne chance au équipe inscrite! Perso, je reviens d'une pause et je recherche une team pour pouvoir y participer(je fais m'a petite pub)
Bref, je vais arrêter le HS sinon neyfast va Gueuler ..
Tl;drKevindu25
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Pourquoi tu te moques de son pseudo ? Il est stylé...neyfast a écrit :Kevindu25 a écrit :Mdr, non sa va, il sont pas invincible les 3F`nom plus..
Pour revenir au jeu mort .. Il ne faux pas se mentir regarder le nombre de joueur qui s’arrête depuis la nouvelle version ... peut-être est ce le bac, mais la communauté se voient réduis à aujourd'hui..
Bonne chance au équipe inscrite! Perso, je reviens d'une pause et je recherche une team pour pouvoir y participer(je fais m'a petite pub)
Bref, je vais arrêter le HS sinon neyfast va Gueuler ..
U LIT MY DAY![]()
En ce qui concerne les 3f, je pense qu'avec un nom comme kevin25, soit tu dois jouer depuis quelques mois à peine, un skill division 8/9 maxi, à moins que tu ne sois encore un de ces pgmdelamortquitue avec un skill téléchargé soit dois avoir une expérience assez traumatisante dans ta jeunesse pour pouvoir affirmer une chose de la sorte.
Et non, je ne vais pas gueuler si tu prends ce topic pour ton topic de recrutement, tu es libre de faire ce que bon te semble. Mais bon, je ne te conseille pas de continuer, sinon, c'est les modos qui vont pas être content
AIIIIIEEEEEEE :pKrO a écrit :Bon on a fait un effort on a inscrit notre line up 1 en UZ !
Tu mad trop mec. Retiens toi.fandesandro a écrit :Clans: psyp.
ZuZia a écrit :Plus low que les 3F tu meurs mec.