Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Volt » 21 juil. 2012, 13:31

Possibilité de faire un système de plusieurs alias sur un compte ?

Nixon
Messages : 176
Enregistré le : 02 janv. 2011, 19:22
Localisation : A côté de toi

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Nixon » 21 juil. 2012, 13:38

@Basara : T'as pas l'air de tout comprendre ... Fait ton jeu, sors une version de ce jeu avec un systeme d'identification et tous les autres trucs qu'ils ( FS ) ont apporté a la 4.2. Tu as 5 ans, on attend.
4.1

Avatar du membre
Tifred
Messages : 736
Enregistré le : 18 juil. 2010, 12:43

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Tifred » 21 juil. 2012, 13:41

Barbatos a écrit :
Barbican a écrit :L'auto update je trouve sa super bien,parcontre niveau fps se seras exactement les même?
Oui. Le moteur n'a pas changé.
pourtant à la lan sur la 4.2 on avait max 60/70 fps et je ne sais plus qui m'a dit qu'il avait 125 ( plus ou moins stable) sur la 4.1 ( perso je n'ai jouer que sur la 4.2 donc je peut pas sire si c'est vrai ) .
Il s'est fait un film ou alors il va falloir des pc un peu plus performant pour les 125 stable ?

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Tizz » 21 juil. 2012, 13:43

P'tain Barba', fallait pas dire que les hacks 4.1 n'allaient pas fonctionner sur la 4.2, du coup je suis sûr que va y avoir une vague de départ en vacances de joueurs autour du 3 août prochain... :p

Beaucoup semblent oublier que le système d'auth va à sa manière contribuer à éliminer les cheaters. Peut-être pas les gros qui ont pignon sur rue, mais avec ce système, fini les doubles-comptes, les RWB, les tentatives de faire croire qu'on joue depuis 18 ans alors qu'on a installé le jeu y'a 6 mois... Les bans sur serveur seront absolument incontournables, et le seul moyen de revenir sera de recréer un compte (et donc un mec qui sait à peu près jouer et qui a créé son compte urt.info y'a 1 semaine sera forcément un RWB).

Sans compter les outils formidables que ça offre aux sysadmins, pour partager des banlists, faire des stats, etc.


PS @ Tifred : Je crois que les 60 FPS en LAN c'était plutôt dû à la piètre qualité du matériel en salle non ? Perso, en tant que QA, je peux te dire que j'ai exactement les mêmes FPS sur la 4.1 que sur la 4.2.

Avatar du membre
Tifred
Messages : 736
Enregistré le : 18 juil. 2010, 12:43

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Tifred » 21 juil. 2012, 13:48

Tizz a écrit :PS @ Tifred : Je crois que les 60 FPS en LAN c'était plutôt dû à la piètre qualité du matériel en salle non ? Perso, en tant que QA, je peux te dire que j'ai exactement les mêmes FPS sur la 4.1 que sur la 4.2.
je pense aussi :)
et ca fait plaisir de savoir que je garderais mes fps :)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Barbatos » 21 juil. 2012, 13:51

A la LAN les PC étaient pourris, j'ai essayé les deux versions j'avais entre 40 et 60 fps sur both. :) Certains avaient des PC un peu plus puissants avec des i3 et une meilleure cg je crois, ça pourrait peut-être expliquer leur écart de fps.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par babache » 21 juil. 2012, 13:55

Une question, avec le systeme d'auth, il sera encore possible de changer ses alias grâce au scripts ? Ou bien un joueur n'aura un seul et unique pseudo ?
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Barbatos » 21 juil. 2012, 13:59

On va expliquer tout ça plus en détails dans les jours à venir. Tout le monde pourra utiliser autant d'alias qu'il veut, seulement en se connectant tous les joueurs pourront voir le 'vrai' pseudo de la personne, ainsi que les server admins grâce à une commande rcon.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
BuD0KaI
Messages : 223
Enregistré le : 11 juil. 2008, 14:31
Localisation : Arrow Jump

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par BuD0KaI » 21 juil. 2012, 14:01

cool, je vais enfin pouvoir essayer !
3F`Budo - Irc: #FFF - Mr.B Student's

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par w4zu » 21 juil. 2012, 14:01

BuD0KaI a écrit :cool, je vais enfin pouvoir essayer !
TAGGLE
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Avatar du membre
derfull
Participant Powerban
Messages : 273
Enregistré le : 16 juil. 2008, 00:20

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par derfull » 21 juil. 2012, 14:02

Cool

@Kalish et Barbatos, pour le système d’authentification il y auras moyens de bloquer les joueurs n'ayant pas de passport ID ? (oui c'est pour faire le ménage XD)
|U`u| --> The Urban Unit

simpLony
Messages : 327
Enregistré le : 23 nov. 2009, 22:03

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par simpLony » 21 juil. 2012, 14:03

C'est moi ou le rédacteur a oublié de parler du nouveau mode "Last Man Standing." ?
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Barbatos » 21 juil. 2012, 14:04

Oui derfull. Tu pourras également restreindre l'accès à ton serveur aux personnes ayant un level minimum de x (exemple, newbie), ou même restreindre l'accès qu'à certains groupes/clans, etc. Comme j'ai dit on expliquera le tout en détails dans les jours à venir.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par SykZ » 21 juil. 2012, 14:11

Ça fait vraiment plaisir ! C'est déjà un très bon début ! Merci Frozen Sand. :)
Personnellement les nouvelles fonctionnalités me font plus saliver que les nouveaux graphismes qui viendront plus tard !

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Fenril » 21 juil. 2012, 14:36

Nixon a écrit :@Basara : T'as pas l'air de tout comprendre ... Fait ton jeu, sors une version de ce jeu avec un systeme d'identification et tous les autres trucs qu'ils ( FS ) ont apporté a la 4.2. Tu as 5 ans, on attend.
Mouais enfin la c'est une update d'un jeu existant , c'est pas comme si ils avaient commencé le dev a partir de rien il y'a 5 ans(je suis au courant pour la hd mais la on parle de la 4.2).

FS peut dire ce qu'il veut , ça fait 4 ans qu'ils ont commencé la com sur la 4.2 faut pas franchement s'étonner d'avoir des réactions a moitié aigri après tout ce temps même avec les meilleurs excuses du monde.

C'est une bonne nouvelle quand même.

Répondre