Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
pourtant à la lan sur la 4.2 on avait max 60/70 fps et je ne sais plus qui m'a dit qu'il avait 125 ( plus ou moins stable) sur la 4.1 ( perso je n'ai jouer que sur la 4.2 donc je peut pas sire si c'est vrai ) .Barbatos a écrit :Oui. Le moteur n'a pas changé.Barbican a écrit :L'auto update je trouve sa super bien,parcontre niveau fps se seras exactement les même?
je pense aussiTizz a écrit :PS @ Tifred : Je crois que les 60 FPS en LAN c'était plutôt dû à la piètre qualité du matériel en salle non ? Perso, en tant que QA, je peux te dire que j'ai exactement les mêmes FPS sur la 4.1 que sur la 4.2.
TAGGLEBuD0KaI a écrit :cool, je vais enfin pouvoir essayer !
Mouais enfin la c'est une update d'un jeu existant , c'est pas comme si ils avaient commencé le dev a partir de rien il y'a 5 ans(je suis au courant pour la hd mais la on parle de la 4.2).Nixon a écrit :@Basara : T'as pas l'air de tout comprendre ... Fait ton jeu, sors une version de ce jeu avec un systeme d'identification et tous les autres trucs qu'ils ( FS ) ont apporté a la 4.2. Tu as 5 ans, on attend.