Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

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ziani
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par ziani » 31 mai 2012, 21:57

Après une pause, le décompte pour le Hotpotato reste normal.
Possible aussi de corriger le décalage des waves de la half suivante?

AeDeN
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par AeDeN » 31 mai 2012, 22:03

ziani a écrit :
Après une pause, le décompte pour le Hotpotato reste normal.
Possible aussi de corriger le décalage des waves de la half suivante?
C'est inclus, il me semble.
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Barbatos
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Barbatos » 31 mai 2012, 22:13

Non. Ne commencez pas à ajouter des bugfix que je n'ai pas fait ou on ne va plus s'y retrouver ! :P C'est un bug qui a l'air vraiment très complexe à résoudre sans rien casser donc il sera réglé quand d'autres codeurs seront dispos me filer un coup de main (et si ce n'est pas avant la sortie de la 4.2, alors vive l'updater :) ).
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Mael
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Mael » 31 mai 2012, 22:32

Pourrais-je avoir une réponse :)
Merci :)
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Barbatos
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Barbatos » 31 mai 2012, 22:33

Pardon, j'ai zappé ton message. Je vais me renseigner pour la prise de vidéos mais à priori ça devrait être possible.
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mikeu
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par mikeu » 31 mai 2012, 23:04

Cette version remplacera donc la 4.1.1 ? Soz si la question a déjà été posée

EDIT: Au fait, intégrer le mode jump à cette 4.2 serait juste génial :)
Modifié en dernier par mikeu le 31 mai 2012, 23:17, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Mael » 31 mai 2012, 23:09

Merci Barba :) Bonne nouvelle !
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Ssxz » 31 mai 2012, 23:58

mikeu a écrit :Cette version remplacera donc la 4.1.1 ? Soz si la question a déjà été posée
Oui. Il sera toutefois toujours possible de jouer sur la 4.1.1, avec des serveurs de la même version bien sûr :p Même si il est important de passer à la 4.2 !
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par gRINDAy » 01 juin 2012, 00:10

Putin de bonne nouvelle ca !
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Kagohan » 01 juin 2012, 00:34

Fenril: +14.
Je préfère m'autocensurer concernant cette maj, donc le post ne sera pas constructif.

Les grenades ont été corrigées pour ne plus exploser après la mort
sinon, je trouve !a dommage si ça concerne aussi les nades dégoupillées mais pas lancées. C'est peut-être un bug, mais ça faisait parti du jeu, pas comme le décalage de wave en ctf par exemple, qui n'ai pas traité. mais ça n'a pas l'air d'être important, mieux vaut être empêché d'envoyer son dernier couteau!

comment ça on avance pas en rallant?
jsuis pas sûr qu'on avance plus en disant: "o, tro n1, énorme newz, vou ait des dieu ché FS."
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par FKpgm » 01 juin 2012, 00:40

Perso je trouve la version actuelle parfaite à 1 point près : le retour en arrière dans les démos
Salut

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orijin
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par orijin » 01 juin 2012, 07:51

Kagohan a écrit : comment ça on avance pas en rallant?
jsuis pas sûr qu'on avance plus en disant: "o, tro n1, énorme newz, vou ait des dieu ché FS."
Je pense, a mon humble avis, que mieux vaut attendre avant de râler sur cette 4.2.
Personne n'y a touché pour le moment. Et je pense que je serais la premiere personne a la critiquer. Pour le moment, on se contente de ce qu'on a: une version améliorée de la 4.1.1. On va l'avoir dans pas longtemps. Soyons patients un moment, et apres on fera le bilan.
Fin moi, je comprends pas le fait de râler sur quelque chose qui est pas encore sorti(sinon moi je râle sur tout le reste.)
Il faut se satisfaire du nécessaire :)>
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Barbatos » 01 juin 2012, 08:08

Kagohan a écrit :Fenril: +14.
Je préfère m'autocensurer concernant cette maj, donc le post ne sera pas constructif.

Les grenades ont été corrigées pour ne plus exploser après la mort
sinon, je trouve !a dommage si ça concerne aussi les nades dégoupillées mais pas lancées. C'est peut-être un bug, mais ça faisait parti du jeu, pas comme le décalage de wave en ctf par exemple, qui n'ai pas traité. mais ça n'a pas l'air d'être important, mieux vaut être empêché d'envoyer son dernier couteau!

comment ça on avance pas en rallant?
jsuis pas sûr qu'on avance plus en disant: "o, tro n1, énorme newz, vou ait des dieu ché FS."
As-tu lu mes derniers posts ou pas ?

edit: cf http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 37#p337537 pour toi
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Kagohan » 01 juin 2012, 11:33

oui, j'avais lu tous les messages barbatos. OUi, mieux vaut râler une fois la release en main qu'avant.
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Chyckie
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Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris

Message par Chyckie » 01 juin 2012, 11:58

J'ai une question, la version 4.2 sortira en avant première pendant la LAN 2012, mais quand est-il pour sa sorti, est-il possible d'avoir une date?
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psyp.chyckie

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