Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Possible aussi de corriger le décalage des waves de la half suivante?Après une pause, le décompte pour le Hotpotato reste normal.
C'est inclus, il me semble.ziani a écrit :Possible aussi de corriger le décalage des waves de la half suivante?Après une pause, le décompte pour le Hotpotato reste normal.
Oui. Il sera toutefois toujours possible de jouer sur la 4.1.1, avec des serveurs de la même version bien sûr :p Même si il est important de passer à la 4.2 !mikeu a écrit :Cette version remplacera donc la 4.1.1 ? Soz si la question a déjà été posée
sinon, je trouve !a dommage si ça concerne aussi les nades dégoupillées mais pas lancées. C'est peut-être un bug, mais ça faisait parti du jeu, pas comme le décalage de wave en ctf par exemple, qui n'ai pas traité. mais ça n'a pas l'air d'être important, mieux vaut être empêché d'envoyer son dernier couteau!Les grenades ont été corrigées pour ne plus exploser après la mort
Je pense, a mon humble avis, que mieux vaut attendre avant de râler sur cette 4.2.Kagohan a écrit : comment ça on avance pas en rallant?
jsuis pas sûr qu'on avance plus en disant: "o, tro n1, énorme newz, vou ait des dieu ché FS."
As-tu lu mes derniers posts ou pas ?Kagohan a écrit :Fenril: +14.
Je préfère m'autocensurer concernant cette maj, donc le post ne sera pas constructif.
sinon, je trouve !a dommage si ça concerne aussi les nades dégoupillées mais pas lancées. C'est peut-être un bug, mais ça faisait parti du jeu, pas comme le décalage de wave en ctf par exemple, qui n'ai pas traité. mais ça n'a pas l'air d'être important, mieux vaut être empêché d'envoyer son dernier couteau!Les grenades ont été corrigées pour ne plus exploser après la mort
comment ça on avance pas en rallant?
jsuis pas sûr qu'on avance plus en disant: "o, tro n1, énorme newz, vou ait des dieu ché FS."