Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Dommage...AeDeN a écrit :SlimShady a écrit :euh ... Donc on ramène pas son laptop alors ? :<Suffit de lire ce qui est écritQuel matériel me fournit-on ? Sur place, on vous fournira un ordinateur accompagné d'un clavier et d'une souris..
Source : Sur la page de la LANLe nombre de places est illimité !
Pour les joueurs mineurs, vous devrez imprimer et remplir l'autorisation parentale et la ramener le jour de la Lan.
Nice !oizo a écrit :ok, j'attends juste d'avoir la confirmation au niveau du taf mais ça devrait le faire de mon côté, j'ramène des gens ppr dans mes poches !
A priori oui. L'année dernière, deux jeunes (ne me rappelle plus les pseudos), sont venus à la LAN seuls, pendant que leurs parents séjournaient sur Paris. Il n'y a eu aucun problème avec eux.Yuhm0 a écrit :J'ai une petite question, dans le règlement il est dit que toutes personnes mineures doivent être accompagnées soit d'un parent soit d'un responsable légal. Étant mineur, est-ce que je pourrais me rendre à la lan avec une autorisation parentale, mais seul ? Et avec une personne majeur ( Shanor ) ?
Lizko et webanabis xdxd$aint a écrit :A priori oui. L'année dernière, deux jeunes (ne me rappelle plus les pseudos), sont venus à la LAN seuls, pendant que leurs parents séjournaient sur Paris. Il n'y a eu aucun problème avec eux.Yuhm0 a écrit :J'ai une petite question, dans le règlement il est dit que toutes personnes mineures doivent être accompagnées soit d'un parent soit d'un responsable légal. Étant mineur, est-ce que je pourrais me rendre à la lan avec une autorisation parentale, mais seul ? Et avec une personne majeur ( Shanor ) ?