Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mess a sorti le chéquier !freddy k a écrit :Bon j'ai regardé la demo gtv et pour le mode bombe, je dirais plutôt que la fumée c'était une idée de nos amis belges. Assez bizarrement elles étaient utilisées à contre temps et en positionnement défensif, "drôle d'idée" en red team! On peux aussi remarquer que la couverture en diamant de la team france fut beaucoup plus efficace que la couverture en ligne de nos amis belges.
t'es gentil jsuis illétré, j'ai pas eu mon bac francaisTizz a écrit :Ça ne s'appelle pas une métaphore, mais une périphrase. Merci.
1- Rien ne t'oblige à lire les messages des autres membres, alors pourquoi nous emmerder avec ça.Bordel Vithear, on s'en branle tellement. Si ton but est "d'aider" les rédacteurs, fais ça en pm (ça évitera de lire un mec qui veut corriger et qui n'est pas foutu de conjuguer à la seconde personne du singulier au présent).
N'en t'en fais pas, la plume tu ne l'as pas.
Chejo a écrit :blablabla
bofKlad a écrit :Et sinon il était bien ce match ?
Au lieu de débattre sur notre langue, on pourrait commenter ce que Kro a souligné et que personne n'a relevé ... Vous auriez dû plutôt vous posez la question si le comportement d'un membre du Team France n'avait pas aussi son importance.KrO a écrit :Qui est-ce qui alias sous "Solution Finale déjà ?
ah oui un membre de l'EDF, tout simplement scandaleux....
J'ai honte
a vrai dire j'ai pas bien compris cette histoire... que c'est il passé?Cot_Cot a écrit :Au lieu de débattre sur notre langue, on pourrait commenter ce que Kro a souligné et que personne n'a relevé ... Vous auriez dû plutôt vous posez la question si le comportement d'un membre du Team France n'avait pas aussi son importance.KrO a écrit :Qui est-ce qui alias sous "Solution Finale déjà ?
J'ai honte
SuiJin a écrit :a vrai dire j'ai pas bien compris cette histoire... que c'est il passé?Cot_Cot a écrit :Au lieu de débattre sur notre langue, on pourrait commenter ce que Kro a souligné et que personne n'a relevé ... Vous auriez dû plutôt vous posez la question si le comportement d'un membre du Team France n'avait pas aussi son importance.KrO a écrit :Qui est-ce qui alias sous "Solution Finale déjà ?
J'ai honte