Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tizz a écrit :les noms viennent simplement des gens qui ont réellement soumis leur démo à l'ATF
Largo a écrit :Raiden il n'y a pas de A majuscule et Raiden ne s'occupe pas de la communauté FR, il ne connaissait meme pas l'ATF avant aujourd'hui soyez plus crédibles l'année prochaine.
Il a vraiment envoyé sa démo, donc pour quelqu'un qui se connaissait pas l'ATF, c'est assez étonnant.lapin a écrit :Tizz a écrit :les noms viennent simplement des gens qui ont réellement soumis leur démo à l'ATFLargo a écrit :Raiden il n'y a pas de A majuscule et Raiden ne s'occupe pas de la communauté FR, il ne connaissait meme pas l'ATF avant aujourd'hui soyez plus crédibles l'année prochaine.
Tizz a écrit :Il a vraiment envoyé sa démo, donc pour quelqu'un qui se connaissait pas l'ATF, c'est assez étonnant.lapin a écrit :Tizz a écrit :les noms viennent simplement des gens qui ont réellement soumis leur démo à l'ATFLargo a écrit :Raiden il n'y a pas de A majuscule et Raiden ne s'occupe pas de la communauté FR, il ne connaissait meme pas l'ATF avant aujourd'hui soyez plus crédibles l'année prochaine.
raidinou a écrit :je tien a préciser que je n'est jamais envoyer de vidéo a l'ATF je ne sais même pas comment faire donc la personne qui la fait se fait passer pour moi .O2`Raiden<3 je joue toujours avec se pseudo ou alors .O2`Raiden y'a une différence entre .O2`RAiden je sais même pas se que c'est l'ATF ... je m'instruis pas beaucoup