L'ATF, édition 18 - Une bonne, et des mauvaises nouvelles

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
SuiJin

Re: L'ATF, édition 18 - Une bonne, et des mauvaises nouvelle

Message par SuiJin » 01 avr. 2012, 23:57

tu suspectes tout lmonde memo! :> tu m'as suspecté beaucoup pendant un temps aussi d'ailleurs...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 01 avr. 2012, 23:59

Je te suspecte plus depuis que tu joues plus ! :P

Tizz

Message par Tizz » 02 avr. 2012, 00:00

Arrêtez de vous acharner sur moi, l'idée n'est pas de moi, je ne suis que l'exécutant de cette magnifique April Fool.

Pour la liste, les noms viennent simplement des gens qui ont réellement soumis leur démo à l'ATF et qui n'ont pas été retenus pour cette édition, vous pouvez aller leur demander. À titre personnel, je ne connais pas la moitié des gens sur cette liste, donc je serais bien en peine de les choisir en fonction de leur "niveau de suspicion".

Toutefois, c'était assez marrant de voir les haters se déchaîner en moins de 5 minutes, et la réaction des gens qui se croyaient bannis, mine de rien c'est assez révélateur.

Quant à ceux qui trouvent la blague "pas drôle", ça doit vraiment être tristoune dans votre tête pour que vous manquiez à ce point de second degré et d'auto-dérision. C'est le printemps, sortez dehors pour une fois, respirez l'air frais et DÉTENDEZ-VOUS.

ibot

Message par ibot » 02 avr. 2012, 00:03

Venant de Tizz, on peut s'attendre a tout . :lol:
<Rain> Bon les vA, je vous annonce que vous êtes statistiquement dans le top 2 fr

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 02 avr. 2012, 00:04

Avec toi qui demande de ban tout le monde pour n'importe quoi ,tu m'étonnes des réactions :?
Sinon très belle action Sieg :)
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Largo

Message par Largo » 02 avr. 2012, 00:11

Raiden il n'y a pas de A majuscule et Raiden ne s'occupe pas de la communauté FR, il ne connaissait meme pas l'ATF avant aujourd'hui soyez plus crédibles l'année prochaine.
<Rain> : Largo il est trop cool
<Sheyin> Hey les gars c'est quoi deja le site ou tu peux voir des chattes là ?
<neyfast> sa pique les yeux la première fois après sa passe tkt
<neyfast> En fait il faudrait que si tout le monde faisait ce qui fallaitt qui fasse ca le ferait

PimS

Message par PimS » 02 avr. 2012, 00:20

Et à la limite si on doit ban des personnes c'est pas sur une news Urt France en publique.
C'est fous de voir autant de monde y croire. :o

Pour ceux qui trouve ça de mauvais gout, mon dieu, sortez de chez vous, comme l'a dit Tizz...
|GH|Pims

- Ma chaîne Youtube

|GH|-Shaka-: j'allais tout donner
|GH|-Shaka-: mais elle préfère lire...

lapin

Message par lapin » 02 avr. 2012, 01:26

Tizz a écrit :les noms viennent simplement des gens qui ont réellement soumis leur démo à l'ATF
Largo a écrit :Raiden il n'y a pas de A majuscule et Raiden ne s'occupe pas de la communauté FR, il ne connaissait meme pas l'ATF avant aujourd'hui soyez plus crédibles l'année prochaine.
:|

Kagohan

Message par Kagohan » 02 avr. 2012, 05:43

Mouais, bah de plus en plus naze les ATF, sans parler du poisson d'avril. Comme le disait camiweed, les noms ont pas été pris au hasard, alors dire que c'est une blague c'est juste pas drôle.
Concernant l'ATF, le nouveau style avec les intros, je trouve que ça apporte rien, c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose à mon avis. Même les actions je les trouve bof, mais ça, ça ne dépend pas du staff c'est vrai.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Ssxz

Message par Ssxz » 02 avr. 2012, 08:11

C'est marrant de voir - quand on sait que c'est un poisson - l'importance que certains donnent au jeu. On n'a l'impression qu'on a fait une liste de licenciés dans la PME du coin, et que tous les syndiqués se révoltent.
On ne dira rien sur les gens qui se lâchent après avoir découvert cette annonce, ça donne une belle image du jeu encore tout ça... ;)

Anyway, belle intro Azle, c'est innovant. Pour les actions, un peu trop de orbital quand même, mais ça... Envoyez vos démos !
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Tizz

Message par Tizz » 02 avr. 2012, 08:39

lapin a écrit :
Tizz a écrit :les noms viennent simplement des gens qui ont réellement soumis leur démo à l'ATF
Largo a écrit :Raiden il n'y a pas de A majuscule et Raiden ne s'occupe pas de la communauté FR, il ne connaissait meme pas l'ATF avant aujourd'hui soyez plus crédibles l'année prochaine.
Il a vraiment envoyé sa démo, donc pour quelqu'un qui se connaissait pas l'ATF, c'est assez étonnant.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 02 avr. 2012, 09:34

Han... j'ai eu un cri de joie quand j'ai vu certains noms...

C'est toi qui t'es filmé dans la forêt ? J'espère que personne t'a vu :p Ness is thx haha
urt off --> HD

raidinou

Message par raidinou » 02 avr. 2012, 10:54

je tien a préciser que je n'est jamais envoyer de vidéo a l'ATF je ne sais même pas comment faire donc la personne qui la fait se fait passer pour moi .O2`Raiden<3 je joue toujours avec se pseudo ou alors .O2`Raiden y'a une différence entre .O2`RAiden je sais même pas se que c'est l'ATF ... je m'instruis pas beaucoup

ZAAM

Message par ZAAM » 02 avr. 2012, 11:45

Au lieu de parlez ici, agissez et trouver le moyen de valider vos propos, merci Blablalanduselessofthedead.
ppr!sos

Largo

Message par Largo » 02 avr. 2012, 12:36

Tizz a écrit :
lapin a écrit :
Il a vraiment envoyé sa démo, donc pour quelqu'un qui se connaissait pas l'ATF, c'est assez étonnant.

Nous sommes certains qu'il ne l'as pas envoyer il ne connaissait pas l'existence de l'ATF.
Si quelqu'un l'a envoyer ce n'est pas lui. Bref ce n'est qu'un poisson d'avril pas de soucis a se faire mais bon je t'avoue que ce n'est pas rassurant de voir le nom d'un de ses coéquipiers afficher en tant que ban UAA.
Sachant qu'il y a déjà des suspicions infondée sur certains de nos membres tel que Raiden.

raidinou a écrit :je tien a préciser que je n'est jamais envoyer de vidéo a l'ATF je ne sais même pas comment faire donc la personne qui la fait se fait passer pour moi .O2`Raiden<3 je joue toujours avec se pseudo ou alors .O2`Raiden y'a une différence entre .O2`RAiden je sais même pas se que c'est l'ATF ... je m'instruis pas beaucoup

Tout est dit
<Rain> : Largo il est trop cool
<Sheyin> Hey les gars c'est quoi deja le site ou tu peux voir des chattes là ?
<neyfast> sa pique les yeux la première fois après sa passe tkt
<neyfast> En fait il faudrait que si tout le monde faisait ce qui fallaitt qui fasse ca le ferait

Verrouillé