Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bah, j'y suis juste connecter 5 heures par jour sur le irc >< J'laisse l'ordi allumé avec le son activé, si j'ai un message je l'entends... Mais j'en ai pas ><Mopitio a écrit :reste co sur irc #ucc-fr je lui ai dit plusieures fois de venir mais en ce moment tu n'y est plus.
LoL. J'allais justement annoncer que je filais la victoire à Fi!n, mais finalement je me tais :> Gagner deux fois par forfait, ça fait gayy :>Mopitio a écrit :Vu que Yoyolink n'arrive pas a contacter *_Fi!N#_*
et vu que malgré mes efforts, je ne l'ai jamais vu sur irc ou même sur son propre TS.
après plusieurs demande a ses collègues de lui dire de se présenter pour son match
yoyolink gagne encore une fois par forfait (je doute qu'il les paie pour gagner ><)
bref voila donc le départ des quarts de finales, bon courage a tous.
Je t'avais répondu que je ne pouvais pas le mercredi. Je tai demandé si tu pouvais le dimanche et de venir sur IRC pour qu'on est discute, ce que tu n'as pas fait...FinE a écrit :A propos de ça... J'ai envoyé un mp le jeudi disant que je pourrais faire le match le mercredi, en expliquant que j'avais mon corres' d'Allemagne... Je cite le message
"Posté le: Jeu 15 Mar - 18:15 Sujet du message: Re: UCC Knife
Je peux faire la match mercredi prochain, je peux m'arranger pour le faire avant, mais j'ai mon corres' d'allemagne tu vois... :/"
Enfin bon, tant pis, je ferai la prochaine cup en espérant ne pas avoir ce genre de malentendu... Comme me l'ont dit Cat-Wooman et Mopi, j'aurais du prévenir en postant un message sur le forum, mais tu n'avais pas a dire que tu n'as pas pu me joindre car je t'ai donné une date limite et une date sure pour le match...
Sur ce, nous reviendrons plus forts que jamais pour la prochaine urban clan cup.