Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Kiss a écrit :Par contre, je trouve le fait d'avoir écrite cette news est plutôt moyen car d'après moi le mec qui a Ddos doit certainement être hyper heureux qu'on parle de lui...
Certes, mais ce que je veux dire c'est que c'est certainement ce type de news qu'il attendait.Ssxz a écrit :Kiss a écrit :Par contre, je trouve le fait d'avoir écrite cette news est plutôt moyen car d'après moi le mec qui a Ddos doit certainement être hyper heureux qu'on parle de lui...
Si ça lui procure un plaisir personnel, tant mieux. On rigolera moins par la suite.
Ol' Good a écrit :"On félicite la personne responsable de cette attaque, qui en essayant de faire du tort à toute une équipe de bénévoles, vous a aussi privé d'un support essentiel pour votre jeu."
Mmh... euh... il a surtout fait du tort à toute une équipe de bénévoles...
Je pense bien ouai, mais s'il recommence il pourrait très bien être celui qui nous payera notre prochaine LAN à Paris.PiXieS a écrit :Au défaut d'être peut être idiot , j'ai une ou deux petites questions :
Les auteurs de ce "hacking" pourront-ils recommencer ? Le site peut il être de nouveau attaqué ?(désolé de vous faire répéter si jamais c'est le cas)
Hé bien s'il est dans une équipe, elle recevra une alerte. Là, ils auront le choix :PiXieS a écrit : Je crois qu'il y a un mal entendu avec la réaction de brainie ,je suis du coté de personne, mais je
comprend sa réaction . La personne en question a très bien pus faire ça dans le dos de ses mates sans en avoir parler ,et il peut très bien avoir des contacts hors du jeu qui se joignent à lui pour ce hacking .J'ESSAYE juste d'éclairer votre lanterne !
oui, biensûr qu'il va être banni, mais je parle de l'équipe entière qui sera exclue des évènements urt fr, ça ils pouvaient pas trop s'en douterJpoulpoul a écrit :Bien entendu. Et même ceux qui ont été nuisible à la communauté (donc banni définitivement à ce jour) avant la mise en place de cette nouvelle règle.Vivaldi a écrit :Est-ce que ce monsieur ingeso subira la sanction étant donné que la règle a été rajoutée après ce qu'il a fait ?
vous a aussi privé d'un support essentiel pour votre jeu.
Pendant presque 2 jours, les joueurs se sont retrouvés livrés à eux-mêmes et ont dû se débrouiller sans une communauté nationale active.
C'est énorme, parce que ça à même pas l'air d'être de l'ironie. Faut pas déconner non plus, je crois qu'on peut vivre sans urt.fr pendant 2 jours! 1 semaine peut-être pas par contre..Retenez donc ceci : "C'est quand on ne l'a plus qu'on se rend compte de la valeur de ce que l'on a".