Le point sur les derniers jours

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Ssxz

Re: Le point sur les derniers jours

Message par Ssxz » 16 févr. 2012, 23:54

Kiss a écrit :Par contre, je trouve le fait d'avoir écrite cette news est plutôt moyen car d'après moi le mec qui a Ddos doit certainement être hyper heureux qu'on parle de lui...

Si ça lui procure un plaisir personnel, tant mieux. On rigolera moins par la suite.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Kiss

Message par Kiss » 16 févr. 2012, 23:58

Ssxz a écrit :
Kiss a écrit :Par contre, je trouve le fait d'avoir écrite cette news est plutôt moyen car d'après moi le mec qui a Ddos doit certainement être hyper heureux qu'on parle de lui...

Si ça lui procure un plaisir personnel, tant mieux. On rigolera moins par la suite.
Certes, mais ce que je veux dire c'est que c'est certainement ce type de news qu'il attendait.

PS : C'est quoi cet acharnement sur Brainie là ? Je le connais pas hein, je dis ça de façon totalement impartiale mais je trouve que vous avez été un peu virulent pour le coup.

Ol' Good

Message par Ol' Good » 17 févr. 2012, 00:01

"On félicite la personne responsable de cette attaque, qui en essayant de faire du tort à toute une équipe de bénévoles, vous a aussi privé d'un support essentiel pour votre jeu."

Mmh... euh... il a surtout fait du tort à toute une équipe de bénévoles...
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 17 févr. 2012, 00:11

Ol' Good a écrit :"On félicite la personne responsable de cette attaque, qui en essayant de faire du tort à toute une équipe de bénévoles, vous a aussi privé d'un support essentiel pour votre jeu."

Mmh... euh... il a surtout fait du tort à toute une équipe de bénévoles...
Image

Ol' Good

Message par Ol' Good » 17 févr. 2012, 00:16

Content d'avoir pu égayer ta journée
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 17 févr. 2012, 00:21

merci à toi, j'ai trouvé ta contribution extraordinaire.

Ssxz

Message par Ssxz » 17 févr. 2012, 00:22

Oh... une image de Chuck Bartowski, il est encore vivant <3
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

axiome

Message par axiome » 17 févr. 2012, 00:37

Une attaque des anonymous ??????? Omg bbq
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

PiXieS

Message par PiXieS » 17 févr. 2012, 00:55

Au défaut d'être peut être idiot , j'ai une ou deux petites questions :

Les auteurs de ce "hacking" pourront-ils recommencer ? Le site peut il être de nouveau attaqué ?(désolé de vous faire répéter si jamais c'est le cas)

Je crois qu'il y a un mal entendu avec la réaction de brainie ,je suis du coté de personne, mais je
comprend sa réaction . La personne en question a très bien pus faire ça dans le dos de ses mates sans en avoir parler ,et il peut très bien avoir des contacts hors du jeu qui se joignent à lui pour ce hacking .J'ESSAYE juste d'éclairer votre lanterne !

Ce topic est entrain de devenir un hommage au criminel qui a commis ce délit et donne un clash entre membres ! Les gens ont le droit d'avoir des opinions différentes ce n'est pas pour ça qu'on a le droit de les faire passer pour des cons !

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 17 févr. 2012, 01:07

PiXieS a écrit :Au défaut d'être peut être idiot , j'ai une ou deux petites questions :

Les auteurs de ce "hacking" pourront-ils recommencer ? Le site peut il être de nouveau attaqué ?(désolé de vous faire répéter si jamais c'est le cas)
Je pense bien ouai, mais s'il recommence il pourrait très bien être celui qui nous payera notre prochaine LAN à Paris.
PiXieS a écrit : Je crois qu'il y a un mal entendu avec la réaction de brainie ,je suis du coté de personne, mais je
comprend sa réaction . La personne en question a très bien pus faire ça dans le dos de ses mates sans en avoir parler ,et il peut très bien avoir des contacts hors du jeu qui se joignent à lui pour ce hacking .J'ESSAYE juste d'éclairer votre lanterne !
Hé bien s'il est dans une équipe, elle recevra une alerte. Là, ils auront le choix :
-Soit garder le membre parmi eux et s’exclure de la communauté. S'il le garde, c'est qu'ils approuvent son acte et mérite le même sort que le mec qui a pirater le serveur.
-Soit virer le membre en question et tout le monde est content dans le pays des Bisounours.

C'est à peu près la même politique que la lutte contre le Cheat.
Modifié en dernier par Tigerinh0 le 17 févr. 2012, 01:11, modifié 1 fois.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 17 févr. 2012, 01:09

Oui la personne qui est à l'origine de l'attaque pourra recommencer mais puisque nos prestataires sont désormais au courant que ce forum peut être la cible d'attaques de ce genre la sécurité autour du server à été renforcée.

Brainie a tendance à prendre les gens de hauts en ce moment surtout celles qui ne sont pas du même avis que lui, j'imagine qu'il commence à y avoir un raz-le-bol :)

Tout le monde peut venir exprimer son opinion, mais il y a l'art et la manière de faire, le fond et la forme.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

PiXieS

Message par PiXieS » 17 févr. 2012, 01:18

Merci de vos réponses ;) , Je comprend mieux dans ce cas ! Bonne nuit les nuitards :)

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 17 févr. 2012, 01:32

Jpoulpoul a écrit :
Vivaldi a écrit :Est-ce que ce monsieur ingeso subira la sanction étant donné que la règle a été rajoutée après ce qu'il a fait ?
Bien entendu. Et même ceux qui ont été nuisible à la communauté (donc banni définitivement à ce jour) avant la mise en place de cette nouvelle règle.
oui, biensûr qu'il va être banni, mais je parle de l'équipe entière qui sera exclue des évènements urt fr, ça ils pouvaient pas trop s'en douter

Kagohan

Message par Kagohan » 17 févr. 2012, 01:46

Bon, j'ai lu en diagonale, parce que je vois pas pourquoi l'attaque subit suscite autant de réactions.
Les admins ont l'air à cran dernièrement, mais si je peux me permettre:
vous a aussi privé d'un support essentiel pour votre jeu.
Pendant presque 2 jours, les joueurs se sont retrouvés livrés à eux-mêmes et ont dû se débrouiller sans une communauté nationale active.
Retenez donc ceci : "C'est quand on ne l'a plus qu'on se rend compte de la valeur de ce que l'on a".
C'est énorme, parce que ça à même pas l'air d'être de l'ironie. Faut pas déconner non plus, je crois qu'on peut vivre sans urt.fr pendant 2 jours! 1 semaine peut-être pas par contre..
Faudrait que les admins lâche du lest imo.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Okaryn

Message par Okaryn » 17 févr. 2012, 02:18

J'aimerais que l'on m'explique quelque chose.
J'ai regardé un petit peu au moment et des évènements, et il ne me semble pas avoir vu quelque chose prouvant qu'un " hack " était en oeuvre.

Pour moi il s'agissait plus de ce qu'on appelle communémant un " dos " du server sur lequel se trouvent le teamspeak, le site, ...

Ainsi, je ne vois pas en quoi punir l'équipe en elle-même servirait, puisque le type qui a fait ça a tout bêtement utilisé un logiciel de type " **** " en le laissant tourner pendant 2 jours, donc juste dos (tout seul), et pas en ddos (venant de plusieurs IP's).
A ma connaissance les moyens étaient juste ralentis et non complétement downs, il a juste dos pendant 2 jours, et n'a même pas réussis à faire sauter le server.

Je me trompe ?
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 17 févr. 2012, 12:37, modifié 1 fois.
Raison : Petite censure du logiciel.
Alias : Georges_Brassens / Diesex / Coquelet / Okaryn / Brassens_Georges / Tio_Loco

-]tSl[-Okaryn

Répondre