Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
à cause de qui ? Les membres qui ce barrent, qui ne viennent pas et qui ce désistent à la dernière minute... Donc c'est assez soulant, je peux le comprendre, même nous qui passons des heures à faire ce projet, à organiser des mois à l'avance le pickup... oui cpas cool quoi...micka_gwada a écrit :Mode Assault => trop compliquer OMG
Le seule mode que ma team a GG c'est ... le TSc'tout xD
Sinon la pickup a débuter hyper tard, c'est le gros point négatif!!!!
ste sadique la fanfreluche kwafraiz a écrit : beaucoup de ban aussi.
Fake, étant dans son équipe il a bien râlé mais je le comprend =).fraiz de rester zen avec toussa
Les gens non présents qui n'ont pas prévu le coup de se faire remplacer, vous les bannissez pour les deux prochains PFR, stoo.ziani a écrit :Merci aux gens inscrits non présent!
Lorsque l'on ne peut pas venir on ne s'inscrit pas ou on se débrouille pour trouver quelqu'un pour nous remplacer!
Le retard est dût à vous car le staff démêle en 4 pour trouver des remplacent, ne pensez pas " oh j'viens pas je m'en fou ils trouveront quelqu'un pour me remplacer " . On fait déjà assez de taff à organiser les équipes ( fraiz et Aeden en l’occurrence ) et toussa!
Sinon merci au staff, à holblin et Asche pour ce mode et à fraiz de rester zen avec toussa
Entièrement d'accord pour casa, mais à ta question "pourquoi pas secret base ??", la réponse est parce qu'on y a déjà joué lors du précédent PFR.stratege a écrit :
Mais concrètement c'est vraiment très lourd d'être la à 20h30 quand on doit attendre 30min le temps que les mates arrivent + une heure pour avoir /connect et pour remplir les équipes non complète.
Ce retard nous a finalement joué que 4 matchs, sachant que la pickup a duré environ 3h30 heures.
On a jouer à peu près 1/3 du temps, c'est pas glop.
Dernier point pour lequel je suis assez déçu :
La map casa en C&H qui auparavant avait 3 flags (mid,bomb et market) en a maintenant 5.
Sans swap des équipes, il est évidant que l'équipe ayant son respawn patio avait un désavantage, la distance étant trop importante.
De plus je trouve que cet effet c'est accentué avec les 5 flags.
Pourquoi ne pas avoir utilisé la map secretbase connu quasi exclusivement en C&H avec des spawns presque symétrique et une réelle stratégie avec des spawns rapprochés des flags.
A j'allais oublier, la mort subite c'est trop laid =).
Faudrait voir à faire 3 ou 5 rounds histoire de vraiment démarquer l'équipe gagnante.