Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est en préparation, mais le mec qui écrit (moi) est un feignant.Cot_Cot a écrit :Btw, je comprends pas trop qu'on ne voit pas de news sur la finale CB CTF qui a été jouée - 100 % .fr - je sais qu'il y avait Hiit chez les Kos, mais derrière il y avait toute une équipée, Algiers était moche mais on a assisté pour la 2ème consécutive au même affrontement avec un vainqueur différent cette fois-ci.
Quand est-ce qu'on voit une news si il y en a une en préparation ? En plus, pour le coup, parlez des xlnc en finale CB TS contre les M| ça serait sympa aussi.
Mmm , il paraît que Optic 2000 fait de bons truc pour les problèmes visuels .ssx3max a écrit :Euh je veux pas critiquer, car ça se fait pas il parait, mais les actions au SR (notamment celle de Rangina) sont meilleurs que celle de Fanta imho : a la fin les ennemis arrêtent de tirer et y'a même un team shoot devant Fanta o_o
Après que tu trouve l'action bien ou pas je m'en fout un peu je sais très bien que je ne suis pas un très bon joueur , mais juste l'action permet de faire voir qu'il y à du potentiel même en div 15 .micka_gwada a écrit : Nice one Fanta qui représente les teams de division moyen et basse !!!!!!!
Le but de l'ATF c'est de montrer des belles actions, osef que le joueur soit de div 1 ou div 20.Après que tu trouve l'action bien ou pas je m'en fout un peu je sais très bien que je ne suis pas un très bon joueur , mais juste l'action permet de faire voir qu'il y à du potentiel même en div 15 .
Et merci a ceux qui s'en occupent !Azle a écrit :On dépasse les 60 000 vues au total, oh yeah! Merci à tous