Du nouveau dans la gestion de la communauté

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
New York
Messages : 750
Enregistré le : 08 avr. 2010, 01:56

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par New York » 26 nov. 2011, 16:42

Ha bah ça c'est ballot pour le site et pour nous !
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Avatar du membre
-Sublim3z-
Messages : 147
Enregistré le : 22 oct. 2011, 17:16
Localisation : Trop loin pour toi ...

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par -Sublim3z- » 26 nov. 2011, 16:53

Tizz a écrit :On a décidé de synchroniser la sortie des nouveautés du site avec celle d'UrT HD version finale.
Oula, les poules vont avoir des dents :mrgreen:

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Slyker » 26 nov. 2011, 17:32

Je ne comprends pas vraiment ce que vous reprochez à l'équipe en place. Il y a de nombreux projets que tout le monde ou presque trouve vraiment bien comme le PFR qui est en phase de perfectionnement, l'ATF, la lan urt.fr. Il y a tout ce qui est en construction. Des équipes d'experts toujours prêts à donner un coup de main, qui amènent souvent des choses intéressantes.
message édité
Modifié en dernier par Skaz le 26 nov. 2011, 17:38, modifié 1 fois.
Raison : Je t'invite, comme précisé dans la foire aux questions, à contacter le responsable de la branche à question pour faire part de ton problème.
:}

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par m3mo » 26 nov. 2011, 19:51

Le problème avec ce genre de projet super mystérieux, c'est qu'on s'attend à un gros truc vu comment vous en parlez, on risque d'être déçu si ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on imagine.

Le mieux aurait été de rien dire, car plus l'attente est longue, plus on s'attend à un truc énorme.
Un peu comme à l'image de ces transformations que la news met bien en valeur, pour ma part je m'attendais à un truc plus gros et qui bouleverserait davantage le mode de fonctionnement de la communauté. Ce n'est pas un reproche, juste une idée que je m'étais faite.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Tizz » 26 nov. 2011, 20:31

Genre quoi ?

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par orijin » 26 nov. 2011, 20:43

Genre Heritage sponsorisé par Urt.fr
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par m3mo » 26 nov. 2011, 20:49

Je n'ai pas la prétention de dire avoir de meilleures idées que vous (oui je vois où tu veux en venir Tizz), et j'avoue n'avoir pas non plus de réelles suggestions à proposer (chose que j'aurais faite si j'en avais).

Vous faites un travail énorme etc...les gens qui disent le contraire se trompent, mais là ou je veux en venir c'est que depuis longtemps il y a des lacunes plus ou moins grandes dans le fonctionnement de la communauté, ça on le sait tous.
Mais vu le temps depuis lequel on entend parler de changements (oui je sais, bénévolat etc.. je ne dis pas le contraire, ne pas déformer mes propos), je m'attendais à quelque chose de plus gros, plus "révolutionnaire", avec des changements plus significatifs en particulier dans les parties "équipes françaises" et "recrutement" que je connais bien pour avoir eu l'occasion de les modérer.
Modifié en dernier par m3mo le 26 nov. 2011, 20:54, modifié 1 fois.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Mess » 26 nov. 2011, 20:52

Le problème est qu'il est facile de s'imaginer monts et merveilles et des idées excellentes : on reste tout de même soumis au temps disponible et aux limites du net.

Avatar du membre
Dunamos
Messages : 91
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:18

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Dunamos » 26 nov. 2011, 20:53

Ficelles de caleçons ( :o ) Ça roxx du poney aphrodisiaque !
Continuez comme ça, j'approuve.

La minorité silencieuse. (enfin dans ma minorité y'a que moi, donc forcément... m'enfin voilà quoi.)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Tizz » 26 nov. 2011, 20:56

@ M3mo : Des changements radicaux, y'en a là. Plus grande autonomie des différentes branches (qui sont d'ailleurs refondues), une nouvelle équipe dirigeante beaucoup plus présente... Pour le moment, ça tourne nickel et de nombreux projets sont à l'étude en interne. Honnêtement, je vois pas trop ce qu'il te faut de plus...

Tu veux des trucs plus "révolutionnaires", sans émettre la moindre proposition. Ce n'est pas une critique, mais objectivement à moins d'annoncer qu'on remplaçait tous les membres du CA par des 42, je vois pas ce qu'on pouvait faire de plus.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par s4int » 26 nov. 2011, 20:57

Mais vu le temps depuis lequel on entend parler de changements (oui je sais, bénévolat etc.. je ne dis pas le contraire, ne pas déformer mes propos), je m'attendais à quelque chose de plus gros, plus "révolutionnaire", avec des changements plus significatifs en particulier dans les parties "équipes françaises" et "recrutement" que je connais bien pour avoir eu l'occasion de les modérer.
J'attends la fin de la réorga pour proposer quelque chose aux CRC et l'équipe de dévs pour réorganiser cela. Le souci, c'est qu'il faudra réfléchir à tous les inconvénients du système. Le principal inconvénient que j'ai en tête concernant cette idée, c'est qu'on perdra en "relations humaines". Bref, je vous en parlerais dès que y'aura de l'avancement sur le dossier.

Rappelez vous aussi que tout n'est pas apparu. On va tout changer au fur et à mesure. Le gros événement dont je parlais n'est pas si gros que ça :D mais ça va clairement changer quelque chose pour le staff, peut-être pas pour vous. Mais l'idée concernant les clans fr et le recrutement, là, ça vous changera la vie à vous, oui.

Evitez les critiques un peu vives, vous faites mal à mon p'tit coeur. :)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Dunamos
Messages : 91
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:18

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Dunamos » 26 nov. 2011, 20:58

Sinon pour de la révolution, vous me donnez les pleins pourvoir, et je vous fais un empire à la palpatine les gars.

Votez le noob! Votez le noob!


:arrow:

Avatar du membre
Nerca
Messages : 402
Enregistré le : 20 oct. 2009, 20:27
Localisation : Verneuil - 78

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Nerca » 26 nov. 2011, 23:45

Tant mieux si vous êtes mieux organiser mais je voix vraiment ce que ça change pour les membres.

Vous dites plus de projets, rien ne vous empêchait d'en faire plus auparavant. Vous dites meilleurs communication, rien ne vous empêchait d'aller plus vers les clans.

En gros c'est une révolution pour les admins et quelques efforts pour les membres.
Modifié en dernier par Nerca le 27 nov. 2011, 10:18, modifié 1 fois.
`Nerca``

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Kalish » 27 nov. 2011, 01:31

Genre, au bout d'une semaine, ça juge déjà négativement… comme si quelqu'un pouvait avoir au bout de si peu de temps la moindre idée de l'impact de cette réforme sur la communauté.

Bah, tout cela est juste représentatif de nos éternels insatisfaits.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Cot_Cot » 27 nov. 2011, 02:12

Nerca a écrit :Tant mieux si vous êtes mieux organiser mais je voix vraiment ce que ça change pour les membres.

Vous dites plus de projets, rien ne vous empêchait d'en faire plus auparavant. Vous dites meilleurs communication, rien ne vous empêchait d'aller plus vers le clan.

En gros c'est une révolution pour les admins et quelques efforts pour les membres.
Je me marre là ...

On a la commu et le site le plus actif sur ce jeu, des projets à foison. Je vois pas ce qui ne va pas là-dedans. Aller plus vers les clans ? Tu veux pas non plus que le staff vous prennent par la main et vous donnent le biberon ? Des efforts pour les membres ? D'où les membres doivent faire des efforts ?

C'est facile de ramener sa fraise et de n'avoir rien à proposer, quand on a que ça à dire et qu'on ne propose rien, pas d'idées, pas de projets, et bien on se tait. Quand la critique est positive / négative et accompagnée de suggestions, idées, c'est constructif.

L'enfer est pavé de bonnes intentions, merci Nerca d'avoir mis en lumière tes non-propositions.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Répondre