UAA Passport.

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
zerty-fou

Message par zerty-fou » 19 nov. 2008, 23:21

Lol donc il faut quand meme un compte.
zerty-fou,
Noob Player,
Noob Programmeur,
Noob etc.

Fenril

Message par Fenril » 19 nov. 2008, 23:30

Non.

Tu peut en ouvrir un sans compte bancaire , mais pour l'utiliser le compte Paypal il faut l'approvisionner (subtil différence :P) . Mais je suppose que ce qu'il appelle un compte "valide" c'est avec un compte bancaire.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 19 nov. 2008, 23:31

un jour (y a pas si longtemps ^^) j'ai dit ça
supaHaze a écrit :@ tout le monde : perso je suis prêts à payer pour jouer à Urban (...) /Enfin j'exagère, mais à peine
ou à utiliser n'importe quel système de clef ou ce que vous voulez
bon...
bah c'est sur ça fait au moins réfléchir toutes ces réactions, ça tempère mes idées, merci à vous

genre c'est quoi le mieux entre ;
- accuser + de 10 fois/jour des mecs de cheater (je m'soigne jvais y arriver à arrêter, jsuis desolé)
- jouer tout seul (ou avec 5 pello qui comme toi ont accepté connement de payer)

ben le mieux c'est probablement de se dire que les haxors te rendent meillor
ou pas ;)
|25th*

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 20 nov. 2008, 00:40

En même temps il a jamais été question de payer mais juste de s'enregistrer sur Paypal, ce qui est faisable facilement pour une grosse partie de la communauté, pour ceux qui sont pas des grosse feignasses. Après comme l'a dit Kalish ils ne comptent pas non plus priver qui que ce soit du jeu, et ils pensent à d'autres solutions alternatives pour ceux qui n'ont pas accès à Paypal ou qui ne peuvent s'enregistrer.

Je trouve que la plupart des commentaires à base de "la communauté va crever, on sera que 5" sont assez mal placés et mal informés, ça ne sera pas le cas.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 20 nov. 2008, 11:12

Merci Tidus !

PS : C'est marrant, tu es le seul qui a de la VRAI infos sur le projet, et tu es le seul qui a les pieds sur terre en même temps. Serait-ce lié ?

PS2: Comme je disais hier à quelques devs, j'ai compris avec cette cabale à trois balles pourquoi ils nous avaient recommandé, comme ils le font eux, de ne pas communiquer en public sur le développement de l'anticheat/auth. En effet, vu le peu de codeurs vraiment prêt à passer des MOIS à travailler gratuitement pour ce jeu, on à tous autre chose à faire que de se justifier auprès des éternels casse-noisettes qui feront toujours tout un foin avec des informations parcellaires. C'est plus simple de JUST DO IT, en n'en discutant qu'avec les 30 devs, modo et beta-testeurs, tous joueurs fiables et attentifs au travail des autres, et de corriger éventuellement après la sortie si la communauté avait un vrai reproche.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 20 nov. 2008, 16:04

En effet Kalish, a à souvent été le cas dans la communauté UrT et sur la plupart des mods auxquels j'ai joué, que ce soit sur Quake 3, Half-Life ou Half-Life 2. C'est d'ailleurs assez dommage, car les joueurs se plaignent ensuite du manque de communication des devs, alors que ce sont leur actions qui les à poussé à ne plus communiquer sur ce qu'ils sont en train de faire.

Personnellement j'attends avec impatience toute action qui permettra de combattre le cheat plus efficacement, et je ne vois rien d'autre en vue que l'UAA Passport, donc soyez tous patient et ayez un peu de confiance en l'équipe qui bosse avec acharnement dessus depuis des mois. Quand tout sera bien fignolé, vous aurez de vrais informations et la vous pourrez faire vos commentaires, sur des bases bien mieux documentées que wdp :)

Cluchy

Message par Cluchy » 20 nov. 2008, 20:50

normalement kalish et tidus on été assez clair ;)

en conclusion :

on attend et on verra !

@Tidus : moi qui croyait en avoir fini avec hubert de paypal :/ ^^
Modifié en dernier par Cluchy le 20 nov. 2008, 20:53, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

chimere

Message par chimere » 18 déc. 2008, 14:57

non c'est impossible le jeu ne sera pas payant si c le cas c'est mort
cela fait partie essentiellement du facteur qui ma pousser a jouer a ce jeu ^^
Modifié en dernier par chimere le 18 déc. 2008, 14:58, modifié 1 fois.
:| Je suis la Chimere....!!! Seule l'U.A.A peut me juger..!! :|

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 18 déc. 2008, 15:15

Il faut toujours qu'il y en ai un qui arrive a réveiller les thread à problème ?!

Chimère, pour toi ce sera payant, je vais m'en occuper personnellement. Au minimum 200$. Je coderais personnlement ton IP dans 4.2 juste pour ça :D

S'il vous plaît, verrouillez moi ce thread...

PS : Tung laisse moi les clefs par pitié !

orangebud

Message par orangebud » 18 déc. 2008, 15:27

Kalish a écrit :Il faut toujours qu'il y en ai un qui arrive a réveiller les thread à problème ?!

Chimère, pour toi ce sera payant, je vais m'en occuper personnellement. Au minimum 200$. Je coderais personnlement ton IP dans 4.2 juste pour ça :D
Tung fais payer les quotes aussi pour chimere le roi de la quote ( cf tous les autres topics ou chimere a posté) :D

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 18 déc. 2008, 19:26

Discussion fermée, mais Chimere je t'invite à lire les messages précédents le tiens avant de répondre avec quelque chose qui à déjà été dit (et répondu).

Verrouillé