Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Impose leur une date...RenawoC a écrit :J'attend que les NexT et les Ka font leur match.. mais ils ont "jamais le temps" et sinon ils m'ont dit qu'il allait le faire mais pas de nouvelles.
Je dis juste ça car pour les 3 autres match, des dates ont été imposés,mais pas pour vous...Zmb a écrit :camiweed, sauf que c'est seulement deux joueurs de chez nous qui jouons & pas la team.
je me fous carrement de tout ça, Je dis juste que pour les 3 autres match, des dates ont été imposés,mais pas les next vs Ka.Naw a écrit :camiweed, tu l'ouvres beaucoup pour dire des trucs inintéressants. Pour la date, si il veut faire comme ça c'est sont choix, pour les next si ils font trop de matchs en 5o5 et pas en 2o2, c'est ton pb ? Pour le match forcé, quesqu'y t'empêche de postuler en modération de cette cup et de forcer les matchs toi même ?
starfox attitude rpzle chef cochon a écrit :Cup of twins aka Cup of kids
<15:46:44> "camiweed": trolol le mec traite de kidz & m'insulte en mple chef cochon a écrit :Cup of twins aka Cup of kids