Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui, mes mots de passe enregistrées, mes cookies, même si je fais des transactions en https...BizzBee a écrit :Je ne comprend pas. On trouve un logiciel, certes qui te scanne tous mais alors tous, mais au moins qui éradique nos petits cheaters, mais y'en à qui se plaignent. Vous avez des choses à vous cachez? Attention ça va fouiller ton PC.. Wouhouu.. Merde quoi.
Si tu souhaites jouer des compétitions, tu n'auras malheureusement pas le choix.E404NF a écrit :vous ne trouvez pas que on en as déjà asse avec hadopi, lopsi etc ... il faut en plus rajouter un logiciel qui scanne le disque dur et prend des screen du bureau je trouve aussi que les cheateurs sont une plaie mais ça n'excusepas ce genre de logiciels.
perso je n'installerais pas cet anti-cheat quelque soit son efficacité et resterais à l'envoi de demo
Certes, mais où vont les données scannées après... C'est un logiciel propriétaire, on ne sait pas ce qu'il fait réellement. Si un jour ça me chante, je lancerais Wireshark pour suivre les paquets reçus/envoyés...Tizz a écrit :@ Bizzbee [et les adeptes de la théorie du complot] : UAC3 ne scanne pas tout votre disque dur, mais seulement les dossiers du jeu et assimilés, et quelques dossiers au hasard. Il ne peut techniquement pas bien sûr scanner toutes vos partitions à chaque fois qu'il est utilisé...
Ces outils, utilisés à bon escient, tu dois le savoir comme moi, ne sont pas dangereux (ou très peu, car il y a toujours le stockage des données par une entreprise, blablabla...). Je pense notamment à FB, après pour Foursquare, je n'ai jamais vu la réelle utilité du système, et puis pour les coordonnées GPS stockés dans l'iPhone, bah...Tizz a écrit :Par ailleurs, je rigole un peu quand des gens se plaignent qu'un logiciel nuise à leur vie privée, quand à côté ils sont sur Facebook, Foursquare, utilisent un iPhone, etc.
JAYBI AU BUUUUCHER §§§§(y'a qu'à voir les gens qui tapent du 35 pc en pcw, et qui jouent comme des patates en compétition).
attends qu'il installe UAC3$aint a écrit :JAYBI AU BUUUUCHER §§§§
Comment ça il fait aussi 35pc en compét ? Ah ok...
je ne suis pas sur ces réseau sociaux pour ces raisonTizz a écrit :
Par ailleurs, je rigole un peu quand des gens se plaignent qu'un logiciel nuise à leur vie privée, quand à côté ils sont sur Facebook, Foursquare, utilisent un iPhone, etc.
Que tu crois...E404NF a écrit :après c'est sur il faut éradiquer le cheat mais cela pourrais ce passer a l’intérieur des team chaque team commence a ban leur membres qui cheatent car c'est plus facile de voire un cheateur si on joue tous les jour avec lui.
si toutes les team fessaient ça ce serais déjà une grande avancée