Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ils boudent pas de pas y être, il boycott parce qu'ils ont pu eu la chance de pouvoir y accéder.Kagohan a écrit :Beaucoup disent que les .pt ont été privé de finale, encore aurait-il fallu qu'ils gagnent la demi-finale, et ça, on ne saura jamais. C'était donc de toute façon prétentieux de bouder de ne pas être en finale.
+1 précision importante, je pensais la même chose.Kagohan a écrit :Beaucoup disent que les .pt ont été privé de finale, encore aurait-il fallu qu'ils gagnent la demi-finale, et ça, on ne saura jamais. C'était donc de toute façon prétentieux de bouder de ne pas être en finale..
hero-v a écrit :Pour les pt, je pense surtout que quand tu vises la premiere place a tout prix une troisieme place t'en a pas grand chose a f*****, apres c'est juste pas cool pour les be qui ont fais un super parcours et qui merite largement un .gif aussi. Mais bon dire qu'ils font honte a leur pays, qu'ils sont super lame faut pas non plus pousser, c'est aussi un jeu et ce ne sont surement pas aussi les seules a avoir ete lame sur le coup (cf aux nl)
+1. C'est exactement ce que j'avais dit hier a Mess sur irc.SuiJin a écrit :m'enfin jme mets aussi a leur place deux secondes, ils doivent avoir tellement la rage d'etre privés de finale que je peux que comprendre leur geste, meme si c'était une punition tout a fait justifiée...
Ils se sont fait volé. Ca c'est sur. Peut etre pas une place en finale mais une possibilité d'etre en finale.Kagohan a écrit :Beaucoup disent que les .pt ont été privé de finale, encore aurait-il fallu qu'ils gagnent la demi-finale, et ça, on ne saura jamais. C'était donc de toute façon prétentieux de bouder de ne pas être en finale.
Piloups a écrit :Ils boudent pas de pas y être, il boycott parce qu'ils ont pu eu la chance de pouvoir y accéder.Kagohan a écrit :Beaucoup disent que les .pt ont été privé de finale, encore aurait-il fallu qu'ils gagnent la demi-finale, et ça, on ne saura jamais. C'était donc de toute façon prétentieux de bouder de ne pas être en finale.
En même temps Ser, ça devait arriver, c'est pas comme si les portugais n'étaient jamais en retard à leurs matchs. C'est juste dommage que le forfeit qu'ils devaient finalement se prendre dans la gueule pour les ramener sur terre, intervienne lors d'un match de demie-finale de la NC.Serial a écrit :Moi aussi j'aurais fait la meme chose. J'aurais no-show pour la petite finale. J'aime pas le retard des PT, mais le forfeit des NL est lame, on peut pas le nier.
Mais wtf, tu te rends compte qu'on parle d'une COUPE CB D'UN FREE-TO-PLAY. On est sur un vieux jeux gratuit sur le net, compare pas ce qui est pas comparable !Shalvus a écrit :Essaye de te pointer en retard à un entretien d'embauche... Tu t'attends à être embauché peut etre ?
Est-ce que t'as lu son post en entier ?Piloups a écrit :Mais wtf, tu te rends compte qu'on parle d'une COUPE CB D'UN FREE-TO-PLAY. On est sur un vieux jeux gratuit sur le net, compare pas ce qui est pas comparable !Shalvus a écrit :Essaye de te pointer en retard à un entretien d'embauche... Tu t'attends à être embauché peut etre ?
Moi je soutiens totalement l'avis de ShalvusShalvus a écrit :Comme tout, être ponctuel, c'est une question de respect envers la personne que tu as en face de toi, et le respect, c'est la base de tout dans une société.
[...]
Retard = Manque de Respect = Sanction.
Ce "vieux jeux" dont tu parle attire énormément de monde et les mettant en communautés tel que urt france.Mais wtf, tu te rends compte qu'on parle d'une COUPE CB D'UN FREE-TO-PLAY. On est sur un vieux jeux gratuit sur le net, compare pas ce qui est pas comparable !