Les Pays-Bas rejoignent la France en finale

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Apo

Re: Les Pays-Bas rejoignent la France en finale

Message par Apo » 11 avr. 2011, 20:17

En même temps contre les Swe, les NL ont joué à l'arrache sans véritable strats ni rien. Joram jouait no kev no helmet.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

colteen

Message par colteen » 11 avr. 2011, 20:33

Shalvus a écrit : Loul... Look la line up type des NL... Dis pas de conneries aussi grosses. Ils ont certes eus de la chance de passer car ils ont été brouillons jusque là avec une line up loin d'etre optimisée, mais t'as vu la line up prévue contre le portugal ??
De 1) Fenril dit pratiquement jamais de conneries.
2) Je suis d'accord avec lui quand il dit que les nL c'est un miracle qu'en snobant autant la cup ils soient en finale.
3) la line up prévue contre le portugal c'etait pas non plus la line up dela finale 2009 ;<, et puis ils ont pas practice donc c'etait pour moi les pt les favoris joram ou pas joram

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 11 avr. 2011, 20:52

colteen a écrit :
Shalvus a écrit : Loul... Look la line up type des NL... Dis pas de conneries aussi grosses. Ils ont certes eus de la chance de passer car ils ont été brouillons jusque là avec une line up loin d'etre optimisée, mais t'as vu la line up prévue contre le portugal ??
De 1) Fenril dit pratiquement jamais de conneries.
2) Je suis d'accord avec lui quand il dit que les nL c'est un miracle qu'en snobant autant la cup ils soient en finale.
3) la line up prévue contre le portugal c'etait pas non plus la line up dela finale 2009 ;<, et puis ils ont pas practice donc c'etait pour moi les pt les favoris joram ou pas joram
Je dis pas qu'ils ont été parfaits jusque là, mais qu'on ne dise pas qu'ils ont volés cette Finale. ;/

Darky

Message par Darky » 11 avr. 2011, 22:30

Vraiment déçu du no show , en espérant que la finale sera pleine d'action interesente

Ps: quand aura lieu la finale ??
Kikih GOD ?
Kikih is my god
jajaja marmelade

Coooll ?

suxje- <3

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 11 avr. 2011, 22:41

24/04 21h15
C'est ce qui est convenu pour l'instant.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Darky

Message par Darky » 11 avr. 2011, 22:51

Merci Cot_Cot
En espérant que les français gagne vive les français

Mes j'ai-el et Achefe a l'autre équipe quand même
Kikih GOD ?
Kikih is my god
jajaja marmelade

Coooll ?

suxje- <3

Piloups

Message par Piloups » 11 avr. 2011, 23:09

colteen a écrit :Piloups il prend son tarif en ce moment :>
ahah, np ya un lobby je crois.

J'ai absolument pas dit que c'était les NL les connards dans l'histoire, jusque que c'est aberrant qu'à ce niveau là il y ait pas un respect mutuel entre les équipes, autant les PT pour arriver à l'heure que les NL pour s'arranger à ce que le match soit jouer à une horaire qui convienne plus aux PT. Des deux côtés c'est des low brains sur le coup.
Et l'excuse du RULES ARE RULES, plz c'est une coupe Clanbase, on est pas en tournoi LAN avec CashPrize de 100.000€, péter un coup c'est un free to play les gens.
# Inactive Lamer #

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 11 avr. 2011, 23:30

Bah ouais mais non sHt, si les PL veulent se la jouer fairplay bah c'est leur problème et les PT s'en sortent bien. Ca veut pas dire que "parce que machin veut se la jouer fairplay et veut bien jouer a 2h du mat" les autres doivent forcement faire de même.

A la place d'un admin tu veut pas avoir de forfeit donc tu laisse passer si une team veut bien jouer late. Apres si une autre team demande un forfeit, bah tu l'applique; tu vas pas leur dire "fu vous aurez pas votre forfeit parce que d'autres voulaient bien jouer en retard".
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sHt.

Message par sHt. » 11 avr. 2011, 23:34

Donc j'ai bien raison sur cb les rules sont en cartons juste pour urban terror :P
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 12 avr. 2011, 01:05

Bah non. Ca serait con de forcer un forfeit si une team veut bien être flexible. Mais les règles sont quand même la pour éviter que ce soit un bordel absolu ou tout le monde fait ce qu'il veut ce qui correspond un peu beaucoup a l’état d'esprit des PT sur ce coup la. En gros c'est flexible mais il y'a toujours une règle sur laquelle les teams dans leur droit peuvent s'appuyer.

C'est quand même mieux que de laisser un bordel monstre ou tout le monde fait ce qu'il veut ou appliquer les règles a la lettre.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Sentrance

Message par Sentrance » 12 avr. 2011, 08:49

Je suis pour le portugal depuis longtemps mais même moi je trouve qu'ils manquaient de respect, de plus quand je vais, chaque années, au portugal les horaires -1 sont en ma faveur, et non contre moi.
Bonne chance pour la France néanmoins ;)
Car le plaisir passe avant tout.

Serial

Message par Serial » 12 avr. 2011, 11:40

$aint a écrit :Je peux même pas comprendre comment on peut défendre des mecs qui sont en retard de manière systématique à leurs matchs OC et aux matchs de NC. Les PL sont bien plus fair-play malgré le décalage horaire qu'ils ont.
On peut les defendre, car :
1- Tout le monde sait que les portugais mangent en famille. C'est une habitude chez eux. 20h 20h30 c'est le diner chez eux.
Forcer le match a 21h c'etait deja une erreur. Je l'ai deja dit a skaz.

2- Forcer le match a 20h (heure pt) c'est comme le forcer a 19h heure francaise. Qui va show up? pas grand monde.

L'erreur du portugal c'est de ne pas essayer de reschudle le match plus tot. Ils savaient deja que le match etait forcé a 21h depuis lundi. Mais ils ont pas contacté les admins pour essayer de faire quelques choses.

3- Les NL ne voulaient pas le jouer le match. Faut pas se voiler la face. PT avaient 5 joueurs a 21h30.
Quand le premier PT a join le war channel, 5 des 7 NL present sur le war channel ont quitté le channel, instantanement, tous ensemble.

4- Ils voulaient pas reschudle, ils voulaient pas attendre 30min.

Ok, les PT n'ont aucun respect pour l'opponent, mais yavait quand meme moyen de trouver une autre date, surtout que la finale se joura dans 15 jours.

Carhum doit aller se coucher a 22h? C'est quoi ca? Il a deja joué une centaine de cw cb/uz a 22h et 22h30. C'est tout simplement un manque fairplay de ryu. Faut pas chercher plus loin. Ca va donner des idées aux autres clans, qui vont devenir lame, comme les puff qui request le forfeit contre les pwnie, car ils ont perdu.

Avec m3mphis, rovis, etc, jamais ils auraient request un forfeit win car ils ont perdu. C'est la difference entre les fairplayers et les mauvais perdants.

C'est tout simplement scandaleux. Il ya des rules oui, mais bordel, c'est un jeu.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 12 avr. 2011, 11:49

Serial a écrit :L'erreur du portugal c'est de ne pas essayer de reschudle le match plus tot. Ils savaient deja que le match etait forcé a 21h depuis lundi. Mais ils ont pas contacté les admins pour essayer de faire quelques choses.
Piuu a dit le contraire sur le chan privé des puff, il a affirmé avoir essayer de parler à skazz, mais ce dernier n'a rien voulu entendre.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 12 avr. 2011, 11:50

Yep d'accord avec Serial sur ce coup là. Pour moi, les NL savait bien que les PT allaient pas être à l'heure, ça semble clair pour tout le monde, et imho là request noshow était prévue avant le match par ruy.

Alors wai, marre du comportement des PT mais dommage d'en être arrivé là de la part des NL.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Apo

Message par Apo » 12 avr. 2011, 12:00

Ha bon les puff request forfeit? lol. Ca va devenir la mode pour ryujinn et sutaffu?

C'est marrant les puff on les a pas vu pour schedule le match avant dimanche 3 Avril malgré nos /query, et quand la date a été forcée, ah bah là on les a vu tout de suite car ca les arrangeai pas. On a accepté la date qu'ils ont proposé sans poser de questions

Note à moi même, penser à ne plus être fair-play sur urt. Entre la saison dernière avec p5 et je ne sais plus quelle lame équipe et cette année, c'est la fête. En tout cas j'attend d'en savoir plus, mais on ne va certainement pas se laisser faire
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Répondre