Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
De 1) Fenril dit pratiquement jamais de conneries.Shalvus a écrit : Loul... Look la line up type des NL... Dis pas de conneries aussi grosses. Ils ont certes eus de la chance de passer car ils ont été brouillons jusque là avec une line up loin d'etre optimisée, mais t'as vu la line up prévue contre le portugal ??
Je dis pas qu'ils ont été parfaits jusque là, mais qu'on ne dise pas qu'ils ont volés cette Finale. ;/colteen a écrit :De 1) Fenril dit pratiquement jamais de conneries.Shalvus a écrit : Loul... Look la line up type des NL... Dis pas de conneries aussi grosses. Ils ont certes eus de la chance de passer car ils ont été brouillons jusque là avec une line up loin d'etre optimisée, mais t'as vu la line up prévue contre le portugal ??
2) Je suis d'accord avec lui quand il dit que les nL c'est un miracle qu'en snobant autant la cup ils soient en finale.
3) la line up prévue contre le portugal c'etait pas non plus la line up dela finale 2009 ;<, et puis ils ont pas practice donc c'etait pour moi les pt les favoris joram ou pas joram
ahah, np ya un lobby je crois.colteen a écrit :Piloups il prend son tarif en ce moment :>
On peut les defendre, car :$aint a écrit :Je peux même pas comprendre comment on peut défendre des mecs qui sont en retard de manière systématique à leurs matchs OC et aux matchs de NC. Les PL sont bien plus fair-play malgré le décalage horaire qu'ils ont.
Piuu a dit le contraire sur le chan privé des puff, il a affirmé avoir essayer de parler à skazz, mais ce dernier n'a rien voulu entendre.Serial a écrit :L'erreur du portugal c'est de ne pas essayer de reschudle le match plus tot. Ils savaient deja que le match etait forcé a 21h depuis lundi. Mais ils ont pas contacté les admins pour essayer de faire quelques choses.