Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et y'a un problème?Naw a écrit :Ah oue, vous voulez quand meme atteindre les playoffs....
J'aime bien les amalgames si facile à faire. Quand je jouais sous Linux (now j'ai quelques soucis matériel, donc je suis sous win sur mon nouveau PC), j'avais un Windows au début en dual boot, et pourtant je ne bootais jamais dessus. La raison est que c'est tellement plus agréable de pouvoir jouer et bosser ou autre sur le même espace de travail. Donc limiter une compet a un OS, car il est utilisé par 90% de la pop, car les 10% préfère utilise un truc plus performant ([/troll]), c'est comique.Tiflow a écrit :Les gros pauvres qui ont linux sont extrêmement RELOU!
Vous avez un moyen de vérifier si ce que le joueur dit est faux?Skaz a écrit :Une trentaine de personnes pour le moment nous ont fait savoir qu'elles utilisaient Mac/Linux sur Clanbase, toutes coupes confondues (TS, CTF, BOMB).