Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Voila un bon point pour que je me motive a aller sur une map de jump =DTidus a écrit :Ils pourront encore tirer mais aucun dommage ne sera fais
.
J'espère que ça voudra dire, qu'on ne se verra pas réellement, ce qui va empêcher les classiques problèmes qui se présentent à chaque fois qu'un serveur de jump est un peu plein, c'est-à-dire que tout le monde se gêne au début de chaque saut.Dr.Greenthumb a écrit :Voila un bon point pour que je me motive a aller sur une map de jump =DTidus a écrit :Ils pourront encore tirer mais aucun dommage ne sera fais
.
"invisible" j'ai pas trop saisi :/
invisible c'est comme sur wootjumps_v4 .. dans la 2eme et 4eme chambre.Tizz a écrit :J'espère que ça voudra dire, qu'on ne se verra pas réellement, ce qui va empêcher les classiques problèmes qui se présentent à chaque fois qu'un serveur de jump est un peu plein, c'est-à-dire que tout le monde se gêne au début de chaque saut.Dr.Greenthumb a écrit :Voila un bon point pour que je me motive a aller sur une map de jump =DTidus a écrit :Ils pourront encore tirer mais aucun dommage ne sera fais
.
"invisible" j'ai pas trop saisi :/
Et sans parler des noobs qui te bloquent au début de la map (et dont je fais partie).