Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
potm à tous ses matchs cb.Inso a écrit :Petite question... Linktim, il est vraiment bon ?
aucune en particulier, toutes sont bonnes à prendreInso a écrit :Ya une démo que vous me recommanderiez de ce leet discret ?
C'est si vieux que ça les -=BUG=- ?Inso a écrit :c'est d'ailleurs le seul mec de la liste que j'ai pas vu jouer une seule fois en fait
Quand je suis arrivé dans la commu ils étaient en voie de RIP je croisPiloups a écrit :C'est si vieux que ça les -=BUG=- ?Inso a écrit :c'est d'ailleurs le seul mec de la liste que j'ai pas vu jouer une seule fois en fait
BLacK_CaT a écrit :Ouais j'me suis mal exprimé, Vivaldi a bien explicité mon opinion : le teamplay risque de ne pas être à la hauteur de celui de l'année dernière.
Le skill je dis pas, ça s'est même sûrement amélioré là, mais je pense quand même que si cette année l'EdF compte là-dessus, les portugais vont leur mettre de sacrées torgnoles.
'Fin bon w8 & see, on verra bien c'que ca donne.