Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Logic a écrit :Lucky, même si c'est avec de bonnes intentions, tu n'es pas modérateur donc, garde bien ta place.
En ce qui concerne les autres, on va tout de suite retourner sur le sujet et calmer le ton. Si vous avez envie de critiquer et/ou de l'encourager, faites le de manière constructive et concrète.
Avis aux amateurs d'avertissements !
Je sais pas. Pour faire plus serieux.Darks-Legends a écrit :Pk tu mets ton pseudo à la fin de tout tes messages ?
heu, les matchs se jouent peu à peu, même si la poule c a pratiquement fini tout ses matchs.
tin j'allais le direShoushou a écrit :Si c'est pour ça, alors arrête, c'est ridicule.
On ne te critique pas, et tu as le droit de le mettre, mais, c'est juste ridicule, c'est ça qu'on te dit :<LuckyLucke a écrit :Ha ouai c'est grave de mettre son pseudo à la fn d'un topic....
Bon on arrete sur ce point je fait ca . final
Faites votre vie et arreter de critiquer celle des autres.
J'ai envie de mettre mon pseudo libre à moi non? Ya une loi contre ca?
Alors arretez peu vos manque de respect envers les personne de cette communauté.
Je n'ai aucun droit ni ici ni ailleurs mais au moins je ne moque pas de pseudo, de personnalités de chacun.
Aller critique ailleurs et arreter de polluer les topics de personnes qui veulent faire bouger les choses.
Lucky