Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je tiens à signaler que je ne m'associe pas avec les gens qui on poursuivie mesquinement ce qui était à la base de l'humour.Barbatos a écrit :Laisse pisser Sandrine, viens à la LAN on s'amusera bien et avec une bonne dose de café.Je ne sais pas ce qu'ils ont ces trois-là mais ce n'est certainement pas de l'humour...
Quitte à participer à une discussion, autant la lireAeDeN a écrit :... Les blagues les plus courtes sont les meilleures.Redwar a écrit :C'est vrai que ça devient relou à la longue.
http://www.pixule.com/171377413970_est- ... rance.html
T'as pas du tout compris dans quel esprit j'ai fait ça, même si c'était un peu fort je l'avoue. J'ai trouvé ton comportement un peu étrange, je te l'ai surement déjà dit sur irc mais je ne vois pas en quoi le fait de dire que t'es une fille, que tu bois du café et que tu es blonde à longueur de journée va nous apporter, autant qu'a toi / ton égo et à la com. C'est bien de vouloir s'investir, comme m3mo l'a dit, t'es une des personnes les plus motivés pour aller sur paris, mais n'en rajoute pas trop, ça frise le ridicule.sandrine25 a écrit :Bon et bien je vois que vous n'avez vraiment pas l'esprit fun ici. Le sujet cafetière vous saoule, mais moi c'est le sujet Q qui me saoule aussi et c'est pas pour autant que je créer des sondage sur les gros lourdeaux de l'IRC ou du TS.Redwar a écrit :C'est vrai que ça devient relou à la longue.
http://www.pixule.com/171377413970_est- ... rance.html
Sur ce le sondage étant majoritaire sur le fait que je vienne pas, je me rallie donc a la majorité et je ne viendrais pas a cette LAN pour rencontrer des personnes qui ne savent pas déconner, s'amuser sans parler de Q.
Je serais sur IRC et TS ce soir une dernière fois, puis je rejoindrais ma communauté F&V ou je pourrais trouver des personnes intelligentes qui ne sautent pas sur toutes les filles et qui comprenne l'humour d'une blonde
Pour les 20€ avancé, vous faites tellement pitié que vous pouvez les garder!!!!!
bye bye
Retournes chez mr.pingouin toiNew York a écrit :Meme en dehors d'IRL, Redwar fait fuir les filles..
MerciJpoulpoul a écrit :Quoi qui en soit, sujet clos, on revient à la discussion de la LAN.
tg péon, tu viens même pas !fandesandro a écrit :Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que l'ambiance va vraiment être géniale o/