Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'aimerai bien colteen, mais j’attends toujours ma vidéo.colteen a écrit :Bon Klad, il vient l'heure de tenir ses promesses :
Merci d'avance bisouLundi 8 novembre 2010
[20:11] <Kladz0r> colteen si tu me fais une vidéo, je te prendrais en edf le jour où je serais cap.
Ah bon ?Cot_Cot a écrit :L'Équipe d'Allemagne risque d'avoir un visage tout à fait différent de la précédente NC.Shoushou a écrit :Bien qu'on ne connaisse pas encore la composition de l'équipe, si l'on suppose que les meilleurs joueurs français actifs aujourd'hui feront partie de l'aventure, alors la France serait le troisième favori derrière Allemagne et Italie. L'or est tout à fait envisageable.
HEU ! Klad il wh !
Tant que c'est pas au box-office, c'est pas une vidéo pour moi.
+100000.Zmb a écrit :J'espère tellement une NC sur 4.2