Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Présent dans le coeur de Chapa !Barbatos a écrit :Je n'étais pas présent hier soir.
Je regardais koh-lanta.
Si Stratège est une célébrité, j'arrête tout. Je désinstalle Urt. Please, c'est un ROUX !Astro a écrit :Woot.Chaparoi a écrit : Il y avait même des fans qui ne font pas la cup, parmi eux des célébrités: Rain (équipe de France), Blapecool, Barbatos, Lytchi, Stratege, Astro
Le 1er match de Poule C: MQCD VS njoy a été remporter par les MQCD 2-0 qui ont donc 3 points
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Stratege jpeux avoir un autographe
Woot.
Il y a un moment, il va falloir arrêter de poster n'importe quoi hein...
Fans?! wtf
Haha.Si Stratège est une célébrité, j'arrête tout
Koh-lanta c'est le vendredi soir ntBarbatos a écrit :Je n'étais pas présent hier soir.
Je regardais koh-lanta.
Les avancées technologiques de ces dernières années ont permis de créer une option nommé "replay" où tu peux voir les programmes des chaînes participantes en replay d'ou le nompsychorigide a écrit :Koh-lanta c'est le vendredi soir ntBarbatos a écrit :Je n'étais pas présent hier soir.
Je regardais koh-lanta.
Ou alors Barba a une vie comme tout le monde et que chacun a ses raisons et qu'on est pas la pour parler de çapsychorigide a écrit :Ou c'était une excuse