Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Amekaze

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Amekaze » 08 août 2012, 20:10

Semplex a écrit :Non je m'énerve juste pour que certaines personnes comprennent, c'est relou sur la fin
La parole est un art .... s'il faut s'énerver pour faire comprendre quelque chose aux gens, on est mal barré :)
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 08 août 2012, 20:11

Soit patient zombie :DD
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 08 août 2012, 20:13

Vous êtes en retard les gars :/
<Fillo>pro

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 08 août 2012, 20:13

Les gars on reste courtois ici, que ce soit Viice (même si c'est un bon ami) ou les autres, ça reste un forum communautaire et un minimum de tenue pour chacun ne ferait pas de mal.
A bon entendeur !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

simpLony

Message par simpLony » 08 août 2012, 20:14

Je dirais que c'est toi qui est arrivé en retard là :)
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Viice

Message par Viice » 08 août 2012, 20:25

Logic a écrit :Les gars on reste courtois ici, que ce soit Viice (même si c'est un bon amis) ou les autres, ça reste un forum communautaire et un minimum de tenue pour chacun ne ferait pas de mal.
A bon entendeur !
Pas besoin de s pour moi tu sais, je savais que je prenais de la place dans ton coeur, mais pas autant :o

Une petite MaJ a venir pour bientot ? Marre de jouer une fois sur trois en étant auth :(
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

Arnica

Message par Arnica » 08 août 2012, 20:29

Shin a écrit :
Arnica a écrit :Avec la même cfg : j'arrive à avoir un netgraph pourrit sur la 4.2 avec des truc jaunes en haut tout les demi secondes et des dents de scie irrégulières en bas et un netgraph un tout lisse sur la 4.1 sans truc jaunes ni dent de scie.

Et, petite question : Avez vous remarquez une différence d'accuracy avec certaines armes ? ( c'est surement dans la tête okay, je retrouve mes 20 pc à la m4 , mais à la lr je tombe à 15 pc , quand à la g36 je monte a 25 pc. Censé toucher mieux lol... imo mon gameplay change pas , mon aim non plus. Je parle en pcw hein pas du pub easy)
Le netgraph n'est pas très joli en effet, après tout dépend des serveurs, ça me le fait plus ou moins sur certains. Pour les armes, pas fait gaffe à la précision, juste que je me sens plus à l'aise avec la m4 avec cette version, alors que j'affectionnais plus particulièrement la Lr avec la 4.1. Probablement psychologique. :/
Bin sur les serveurs unity où j'avais pas de problèmes sur la 4.1 et le GH0 ou j'en avais , c'est devenue l'inverse sur la 4.2 . Va comprendre haha

EDIT: Pareil pour l'effet lr/M4 4.1/4.2
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Fenril

Message par Fenril » 08 août 2012, 20:34

Pour les hits j'ai quand même l'impression que c'est plus précis , ça touche mieux quand on est pile dessus par contre quand on spray pas mal ou qu'on est légèrement a coté ça pardonne beaucoup moins que sur la 4.1.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 08 août 2012, 21:21

Pour les pb de netgraph c'est sûrement le fait qu'il y a un bug faisant que certains serveurs ont une utilisation CPU de 100%. Ce sera réglé dans la prochaine update.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

muspel

Message par muspel » 08 août 2012, 23:12

Pourquoi on se fait agresser dès que l'on fait part d'une remarque. Pas la peine de me prendre de haut dès que je dis que je TROUVE pour MA PART que les hits sont moins bien que dans la 4.2. Je ne dis pas que je suis le meilleur du monde mais je peux comparer dans les 2 versions MA manière de jouer qui s'avère moins efficace au niveau des hits dans la 4.2 POINT.
Je ne viens pas en critiquant la 4.2 et en disant qu'elle est pourrie. Il y a un changement et j'exprime mon premier ressenti. De plus si je n'arrive pas a toucher c'est logique que ça vienne de moi. Tout ce que je dis c'est: Ma manière de jouer actuelle, que j'ai avec la 4.1 (et qui marche plutôt bien je considère mais je ne ferai pas le whineur à la semplex), ne va pas avec la 4.2. Et il se trouve que nous sommes plusieurs à avoir cette impression.
Merci d'arrêter de cracher sur les gens qui expriment leur avis.
Vous partez au quart de tour, d'ailleurs merci semplex:
"Que soit vous êtes simplements mauvais et vous cherchez des excuse en critiquant la 4.2"
Le début ça veut dire quoi? Mauvais? Tu te crois superieur? Ton message ne rime a rien et est ridicule.
Ensuite je n'ai aucune "excuse", excuse de quoi? Excuse pourquoi?

On sait tous que les hits ont changé et j'exprime mon avis sur ce changement.

"Les gars on reste courtois ici, que ce soit Viice (même si c'est un bon ami) ou les autres, ça reste un forum communautaire et un minimum de tenue pour chacun ne ferait pas de mal.
A bon entendeur !"

Merci Logic, je pense que certains devraient lire et relire cette phrase longuement. Ne voulant pas que ça se termine en averto je m'arrête là.

KuBuS

Message par KuBuS » 08 août 2012, 23:22

muspel a écrit :Pourquoi on se fait agresser dès que l'on fait part d'une remarque. Pas la peine de me prendre de haut dès que je dis que je TROUVE pour MA PART que les hits sont moins bien que dans la 4.2. Je ne dis pas que je suis le meilleur du monde mais je peux comparer dans les 2 versions MA manière de jouer qui s'avère moins efficace au niveau des hits dans la 4.2 POINT.
Calme-toi mon enfant, tout va bien se passer
muspel a écrit :Pourquoi la meme visee sur la 4.1 hit mieux que la 4.2 pour moi, y a pas a la remettre en question puisque c'est la meme.
Vue la manière dont tu formules ça comme ça en semblant réellement la question, normal que je te dise de regarder ta visée avant de te plaindre que ça ne passe pas.

Attention : Ne pas le prendre mal, toute exagération est ici annoncée à titre d'exemple
Partons du principe que les hit meshs soient foireux sur la 4.1.
Ajoutons à cela que tu hit parfaitement bien sur cette 4.1.
Ta visée est donc parfaite pour des hit meshs foireux. Tant mieux.

Zut, la 4.2 sort et corrige les hit meshs foireux.
Tu continues de viser comme sur la 4.1.
Comme tu vises là où il faut pour faire des hits foireux, ça ne passe plus sur la 4.2. CQFD.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

muspel

Message par muspel » 08 août 2012, 23:27

Attention : Ne pas le prendre mal, toute exagération est ici annoncée à titre d'exemple
Partons du principe que les hit meshs soient foireux sur la 4.1.
Ajoutons à cela que tu hit parfaitement bien sur cette 4.1.
Ta visée est donc parfaite pour des hit meshs foireux. Tant mieux.

Zut, la 4.2 sort et corrige les hit meshs foireux.
Tu continues de viser comme sur la 4.1.
Comme tu vises là où il faut pour faire des hits foireux, ça ne passe plus sur la 4.2. CQFD.
Ca je ne le prend pas mal du tout, au contraire je suis d'accord, c'est le reste qui passe pas.
(mais je le dirai encore une fois, inutile de prendre de haut)

Naw

Message par Naw » 09 août 2012, 12:20

Bon pour un vieux joueur ça vaut le coup de la telecharger cette 4.2 ou pas ?

Tifred

Message par Tifred » 09 août 2012, 12:26

oui :D
mais il faudra t'y habituer pour avoir les même hits voir des meilleurs :)

Arnica

Message par Arnica » 09 août 2012, 12:38

nan Nawak , reste sur toshop... tu t'amuse plus .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Répondre