Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La parole est un art .... s'il faut s'énerver pour faire comprendre quelque chose aux gens, on est mal barréSemplex a écrit :Non je m'énerve juste pour que certaines personnes comprennent, c'est relou sur la fin
Pas besoin de s pour moi tu sais, je savais que je prenais de la place dans ton coeur, mais pas autant :oLogic a écrit :Les gars on reste courtois ici, que ce soit Viice (même si c'est un bon amis) ou les autres, ça reste un forum communautaire et un minimum de tenue pour chacun ne ferait pas de mal.
A bon entendeur !
Bin sur les serveurs unity où j'avais pas de problèmes sur la 4.1 et le GH0 ou j'en avais , c'est devenue l'inverse sur la 4.2 . Va comprendre hahaShin a écrit :Le netgraph n'est pas très joli en effet, après tout dépend des serveurs, ça me le fait plus ou moins sur certains. Pour les armes, pas fait gaffe à la précision, juste que je me sens plus à l'aise avec la m4 avec cette version, alors que j'affectionnais plus particulièrement la Lr avec la 4.1. Probablement psychologique. :/Arnica a écrit :Avec la même cfg : j'arrive à avoir un netgraph pourrit sur la 4.2 avec des truc jaunes en haut tout les demi secondes et des dents de scie irrégulières en bas et un netgraph un tout lisse sur la 4.1 sans truc jaunes ni dent de scie.
Et, petite question : Avez vous remarquez une différence d'accuracy avec certaines armes ? ( c'est surement dans la tête okay, je retrouve mes 20 pc à la m4 , mais à la lr je tombe à 15 pc , quand à la g36 je monte a 25 pc. Censé toucher mieux lol... imo mon gameplay change pas , mon aim non plus. Je parle en pcw hein pas du pub easy)
Calme-toi mon enfant, tout va bien se passermuspel a écrit :Pourquoi on se fait agresser dès que l'on fait part d'une remarque. Pas la peine de me prendre de haut dès que je dis que je TROUVE pour MA PART que les hits sont moins bien que dans la 4.2. Je ne dis pas que je suis le meilleur du monde mais je peux comparer dans les 2 versions MA manière de jouer qui s'avère moins efficace au niveau des hits dans la 4.2 POINT.
Vue la manière dont tu formules ça comme ça en semblant réellement la question, normal que je te dise de regarder ta visée avant de te plaindre que ça ne passe pas.muspel a écrit :Pourquoi la meme visee sur la 4.1 hit mieux que la 4.2 pour moi, y a pas a la remettre en question puisque c'est la meme.
Ca je ne le prend pas mal du tout, au contraire je suis d'accord, c'est le reste qui passe pas.Attention : Ne pas le prendre mal, toute exagération est ici annoncée à titre d'exemple
Partons du principe que les hit meshs soient foireux sur la 4.1.
Ajoutons à cela que tu hit parfaitement bien sur cette 4.1.
Ta visée est donc parfaite pour des hit meshs foireux. Tant mieux.
Zut, la 4.2 sort et corrige les hit meshs foireux.
Tu continues de viser comme sur la 4.1.
Comme tu vises là où il faut pour faire des hits foireux, ça ne passe plus sur la 4.2. CQFD.