Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Arnica a écrit :Semplex stop faire la victime ou chercher la merde h24. Tu soule .
Pour en revenir aux hits : En public pas de problème pour moi, en pcw ça dépend des serveurs . Mais clairement les doubles hs touchent , les legs aussi .
Avec la même cfg : j'arrive à avoir un netgraph pourrit sur la 4.2 avec des truc jaunes en haut tout les demi secondes et des dents de scie irrégulières en bas et un netgraph un tout lisse sur la 4.1 sans truc jaunes ni dent de scie.
Et, petite question : Avez vous remarquez une différence d'accuracy avec certaines armes ? ( c'est surement dans la tête okay, je retrouve mes 20 pc à la m4 , mais à la lr je tombe à 15 pc , quand à la g36 je monte a 25 pc. Censé toucher mieux lol... imo mon gameplay change pas , mon aim non plus. Je parle en pcw hein pas du pub easy)
plugged a écrit :Bon Samos, jouant depuis 4 ans, je pense que mon aim est pas mauvais, perso mon skill je le dl pas moi.
Comme l'a dit ness, les animations sont la principale cause des no hits.
Je joue depuis 2008 et je suis toujours autant une brèle ^^" Donc dire que tu as 4 ans d'ancienneté => "je joue bien" n'est pas un argument valable selon moi (juste un faux argument d'autorité).plugged a écrit :Bon Samos, jouant depuis 4 ans, je pense que mon aim est pas mauvais, perso mon skill je le dl pas moi.
Blapecool a écrit :Je joue depuis 2008 et je suis toujours autant une brèle ^^" Donc dire que tu as 4 ans d'ancienneté => "je joue bien" n'est pas un argument valable selon moi (juste un faux argument d'autorité).plugged a écrit :Bon Samos, jouant depuis 4 ans, je pense que mon aim est pas mauvais, perso mon skill je le dl pas moi.
Yuhm0 a écrit :4ans, mais t'es qui ?
Le netgraph n'est pas très joli en effet, après tout dépend des serveurs, ça me le fait plus ou moins sur certains. Pour les armes, pas fait gaffe à la précision, juste que je me sens plus à l'aise avec la m4 avec cette version, alors que j'affectionnais plus particulièrement la Lr avec la 4.1. Probablement psychologique. :/Arnica a écrit :Avec la même cfg : j'arrive à avoir un netgraph pourrit sur la 4.2 avec des truc jaunes en haut tout les demi secondes et des dents de scie irrégulières en bas et un netgraph un tout lisse sur la 4.1 sans truc jaunes ni dent de scie.
Et, petite question : Avez vous remarquez une différence d'accuracy avec certaines armes ? ( c'est surement dans la tête okay, je retrouve mes 20 pc à la m4 , mais à la lr je tombe à 15 pc , quand à la g36 je monte a 25 pc. Censé toucher mieux lol... imo mon gameplay change pas , mon aim non plus. Je parle en pcw hein pas du pub easy)
simpLony a écrit :En parlant de cheat => EDIT