Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Par ce que c'est super classe !PoMeLLo a écrit :Merci babache, je pense qu'on avait tous bien compris la chose
Après oui c'est vrai, on voit un viseur laser a la CoD sur le nouveau screenshot de l'UMP45, pourquoi ils ont mis ça ?
Huiitre a écrit :Le site bug ? C'est peut être now ...
.PoMeLLo a écrit :Bah non en faite c'est now
http://www.urbanterror.info/news/home/babache a écrit :J'ai regardé sur internet etc ... j'ai toujours rien trouvé !
Pourvu que sa sorte le plus vite possible !![]()
Ou tu as vu le screen de l'ump 45 pomello ?? envoie moi le lien stp
Sur urt.info, il y avait, pour nous faire "patienter" des screens.babache a écrit : Ou tu as vu le screen de l'ump 45 pomello ?? envoie moi le lien stp