Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
...... .. . . . .g8power a écrit :. .Tung a écrit :Des points seront certainement à améliorer.h0ltes a écrit :Comme urt.fr?
. .
. . .
Si tu pouvais déjà améliorer ceux là.
Hum, étant donné la tournure du vote actuel pour le cap, c'est une sorte de déclaration de soutien ça Tung!Tung a écrit :Hors cette année, aucun des projets exposés par les candidats me parait compromettre le fonctionnement de l'asso, bien au contraire, donc aucune raison pour que l'asso vote contre l'un d'entre d'eux. Si jamais c'était le cas, j'avoue que je ne comprendrais pas et qu'on serait dans une grosse merde. Et puis, on est pas là pour emmerder le futur cap. Il va pas attendre le vote de l'asso pour commencer à bosser car on ne réunit pas une AG tous les 4 matins non plus (c'est l'AG de 24 membres et non le CA qui décide).
Ca aurait été pareil quelque soit le résultat . Je vois pas l'intérêt pour l'asso d'aller remettre en question le vote communautaire s'il se déroule sans gros souci. Par gros souci, j'entends par exemple l'achat de voix avec des sélections en EdF ou l'élection d'un gars qui souhaite ne prendre que des blancs ou des bretons. Selon moi, l'asso ne doit mettre son véto sur le vote communautaire que s'il se passe un truc contraire à ses règlements. Reste que, avec des mecs comme G8, le pire peut effectivement être envisagéKagohan a écrit :Hum, étant donné la tournure du vote actuel pour le cap, c'est une sorte de déclaration de soutien ça Tung!
Donc tu dis que klad n est pas digne d’être capitaine ? Trolling is a art ssx.Ssxz a écrit :T'as le tien en orange et c'est pas pour autant que tu es digne d'être modérateur.