Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Euh, ah bon ? Je devais être bourré quand (et si) j'ai écrit ça.Selon les dires à Barbatos, l'anticheat (ou du moins ce qui permet de ne pas utiliser de cheats) est sur la 4.2 et non la HD.
Cela a le mérite d'être clair. Je vais pouvoir continuer à me fouetter! Si je voulais pas gâcher ma soirée, fallait pas demander. On est donc sûr maintenant qu'il n'y aura pas d'AC avant la HD (avenir fort fort lointain). Un peu les grosses boules. Merci quand même Barba! Et en plus j'ai ma souris qui bug... Y a des fois...Barbatos a écrit :C'est seti qui s'occupe de l'AC, point.
Freddy, je pense que tu peux très bien comprendre que sur la 4.2 aucun AC fiable n'est possible vu que le moteur est open source.
à quoi sert la 4.1 ? à quoi sert urt ?ExcOr a écrit :à quoi sert la 4.2?
no offence no flame me manger pas pls.
À quoi ça sert d'exister?Barbatos a écrit :à quoi sert la 4.1 ? à quoi sert urt ?ExcOr a écrit :à quoi sert la 4.2?
t'es pas un peu un gros blaireau avec tes réponses la?Barbatos a écrit :à quoi sert la 4.1 ? à quoi sert urt ?ExcOr a écrit :à quoi sert la 4.2?
Je reve.Tigerinh0 a écrit :Justement ils ont écouté la commu, la commu voulait une nouvelle version. Ils ont donc sortit la 4.2 à la LAN puis un mois après une version à peu près potable. Ils ont fait que répondre à la commu qui se lassait de la 4.1.
Malheureusement, on s'attendait pas à ça pour la 4.2. Perso je suis bien sur la 4.1, j'attends juste une version totalement corrigé de la 4.2 pour m'y mettre à fond. No offense mais là c'est plutôt toi qui pose des questions totalement idiote.