Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Les bannissements par erreur, je n'en connais pas beaucoup. Et je sais de quoi je parle. Concernant les bannissements par plage d'IP, ils sont effectués avec des pincettes et effectivement, il y a déjà eu des personnes touchées par ce genre de bannissement. Lorsque le joueur est venu nous le signaler et que nous avons fait une vérification, il y a toujours une modification au niveau du range.menifou a écrit :Alors si je comprend bien on règles pas les soucis de gens comme moi qui sont ban (erreur) par plage ip et les gens qui cheat comme des pingouins sont deban aux bout d' un certain temps?
Avant de balancer des absurdités de la sorte, je t'invite à te renseigner sur le pourquoi de l'association. Il y a notamment une new qui l'explique. L'association n'a pas été créée pour "prendre en main Urban Terror" mais pour gérer la communauté française, prendre des décisions sur l'avenir (et donc les règles établies pour le cas présent) et surtout pourvoir faire des évènements comme des LAN, ce qui nous a largement simplifié des choses. C'est totalement différent. On ne s'occupe pas du jeu mais des joueurs francophones.menifou a écrit : Et moi qui me disais "une asso y vont surement prendre urt en main et avoir de bonnes idées"
J'ai n'ai toujours pas eu d'échos ou de retours sur un éventuel cheat sur la 4.2. Et au contraire, j'entends beaucoup de bien sur la 4.2 concernant le cheat inexistant. Donc je ne vois pas comment tu peux affirmer ça. De plus, (dev, dites moi si je me trompe) les maj régulières permettront de bloquer les cheats (si il y en a).menifou a écrit : Alors on a envie de se dire "tiens action coup de poing pour que les gens passent en 4.2"
Mais vous n' êtes pas si vicieux... Puis vue que sa cheat déjà en 4.2 jvoit pas le but... LE cheat c'est sur tout les jeux que c'est interdit, les gens sont avertis de base! Je sais pas si c'est pour laissé aussi une chance aux "nouveaux" d' urt qui essayerai une fois mais deja une fois de trop... Tolérance zero était la bonne solution, le seul chemin à emprunter.
Cool la new. Franchement ya déjà tellement de cheater qui sont pas ban et vous vous ditent " tient on va en deban histoire d' en rajouter"
Donc merci les 16 gens qui on voter pour que cette reforme laxiste existe. Aux détriment de l' avis des 8000 inscrits sur le forum et de tout les autres qui sont bien plus. Vous qui ne jouez pas que sur casatown, server privée ou server où les admins sont présent et/ou compétent; vous allez comme moi pouvoir observer notre descente aux enfer.
Oui et c'est un test qui a été fait une heure après dl. Aujourd'hui il y encore plus efficace. Ce serait donc bien de sortir l'AC tant promis. Ou bien de nous dire véritablement, s'il verra vraiment le jour. Cela évitera une certaine lassitude. En tout cas, certains commence à croire que c'est une belle arlésienne.Barbatos a écrit :C'est un screen de la HD alpha d'il y a 2 ans.
C'est pas Kalish qui s'en occupe.Arnica a écrit :Bah tant que kalish ne se manifeste pas , on peut dire que l'AC en est au point 0 pour le moment. M'fin blablabla bénévoles blablabla ect . Les mêmes argulol vont revenir quoi.
@Zuzia : Bin si quand même un peu quoi :>kalish a écrit : je suis l'architecte en chef de toute la solution "passport/anticheat" chez Frozen Sand. La team Passport chez Frozen Sand c'est Seti (code anticheat lui-même), Raider (administration & serveurs) et moi (conception générale, code authserver, code cms web, code iourbanterror).
http://www.urbanterror.info/support/111 ... v-team/#13Arnica a écrit :@Zuzia : Bin si quand même un peu quoi :>kalish a écrit : je suis l'architecte en chef de toute la solution "passport/anticheat" chez Frozen Sand. La team Passport chez Frozen Sand c'est Seti (code anticheat lui-même), Raider (administration & serveurs) et moi (conception générale, code authserver, code cms web, code iourbanterror).
edit : DOUBLE BIM DANS TA FACE ZUZIA :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... +AC#p81530
Regarde se topic je pense que ça peut aider. =)