Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le même constat, les hits sont bien meilleurs, pour les 2 camps. Il m'arrivait souvent de prendre du helmet, mais avec la 4.2, la fréquence est bien plus élevé. Par contre depuis le changement des modèles, les touches aux jambes sont bien plus fréquentes aussi, à moins que ça ne soit que moi avec ma mauvaise manie de viser les bijoux de familles.Serial a écrit :Franchement celui qui n'a pas remarqué une amelioration au niveau des hits, c'est qu'il avait/a un probleme avec sa connection.
La difference de hits est HUGE.
Maintenant tu creves plus vite, mais tu hits aussi beaucoup plus.
Un mec qui court maintenant a 200kmh, tu vises helmet, tu lui mets 2 helmets.
+1Logic a écrit :[ J'ai juste l'impression de prendre plus de turbo et aussi que les meds/lows qui spray vraiment fort ont des hits lolilols.
J'en profite pour rebondir Barba, j'ai l'impression que les joueurs à ping élevé ont tendance à beaucoup plus warper que sur la 4.1.1. Juste une impression ? Ou alors une explication ?Barbatos a écrit :En même temps Tifred vu ta connexion...
Exact, les hits, pour moi, sont beaucoup moins bien que la 4.1.1.muspel a écrit :Perso j'ai beaucoup de mal au niveau des hits. J'hit rien sur la 4.2 par rapport à la 4.1. J'ai alterné les 2 et pour moi il n'y a pas photo.
muspel a écrit :Perso j'ai beaucoup de mal au niveau des hits. J'hit rien sur la 4.2 par rapport à la 4.1. J'ai alterné les 2 et pour moi il n'y a pas photo.
Vous pouvez remettre en question deux secondes votre visée ?plugged a écrit : Exact, les hits, pour moi, sont beaucoup moins bien que la 4.1.1.
Quand je joue sur la 4.1.1, j'hit. Quand je joue à la 4.2, les animations sont tellement, désolé du terme, dégeulasse, que chez moi je suis dessus, mais aucuns hits !KuBuS a écrit :muspel a écrit :Perso j'ai beaucoup de mal au niveau des hits. J'hit rien sur la 4.2 par rapport à la 4.1. J'ai alterné les 2 et pour moi il n'y a pas photo.Vous pouvez remettre en question deux secondes votre visée ?plugged a écrit : Exact, les hits, pour moi, sont beaucoup moins bien que la 4.1.1.