Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nous sommes entrain de concevoir un nouveau système de triche pour la 4.2 beaucoup plus intelligent que ceux sur la 4.1. Mais chut il ne faut pas le dire!Shoushou a écrit :Chez les psyp aussi Zuzia yavait un réseau organisé ? Ca expliquerait le nombre
Non je ne regarde jamais le cyclisme. J'avais entendu quelqu'un dire ça et je me suis dit que c'était peut-être plausible.freddy k a écrit :A croire que même face à l'évidence, on s'accroche d'une manière forcenée à ses croyances.ZuZia a écrit :Non apparemment il risque de devoir rembourser. C'est là que ça devient sacrément chiant pour lui : / . Si ça se trouve il l'a fait uniquement cette année et il était propre avant. Ah la pression des athlètes...freddy k a écrit :Mais lui il garde la thune.
J'aurais tendance à dire que pour une même infraction au règle il devrait avoir un même ban. S'il y a des conséquences économiques le ban devrait être couplé à une forte amande couvrant bien plus que la somme engrangée par le cheater. Bon après c'est que mon avis.Si on était logique, on devrait être plus sévères sur les jeux ou de l'argent est en jeu (cf les bans de Blizzard sur les cheaters).
Si, logs servers. C'est une méthode 100% fiable, contrairement aux démos.On a aucun moyen de savoir à 100% qu'une personne cheat, et aucun moyen de ban une personne définitivement.
Et après on sort que c'est sont frère qui a utilisé son pcSi, logs servers. C'est une méthode 100% fiable, contrairement aux démos