Réforme de notre politique AC

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Shoushou » 23 oct. 2012, 11:40

Chez les psyp aussi Zuzia yavait un réseau organisé ? Ca expliquerait le nombre :D

derfull
Participant Powerban

Message par derfull » 23 oct. 2012, 11:42

:shock: Shoushou pas bien !

:mrgreen:
|U`u| --> The Urban Unit

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 23 oct. 2012, 12:13

On s'éloigne du sujet les gens, merci de vous re-concentrer dessus.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 23 oct. 2012, 13:47

Shoushou a écrit :Chez les psyp aussi Zuzia yavait un réseau organisé ? Ca expliquerait le nombre :D
Nous sommes entrain de concevoir un nouveau système de triche pour la 4.2 beaucoup plus intelligent que ceux sur la 4.1. Mais chut il ne faut pas le dire! :lol:
freddy k a écrit :
ZuZia a écrit :
freddy k a écrit :Mais lui il garde la thune.
Non apparemment il risque de devoir rembourser. C'est là que ça devient sacrément chiant pour lui : / . Si ça se trouve il l'a fait uniquement cette année et il était propre avant. Ah la pression des athlètes...
A croire que même face à l'évidence, on s'accroche d'une manière forcenée à ses croyances.
Non je ne regarde jamais le cyclisme. J'avais entendu quelqu'un dire ça et je me suis dit que c'était peut-être plausible.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

cruntett

Message par cruntett » 23 oct. 2012, 15:49

Si on était logique, on devrait être plus sévères sur les jeux ou de l'argent est en jeu (cf les bans de Blizzard sur les cheaters).
J'aurais tendance à dire que pour une même infraction au règle il devrait avoir un même ban. S'il y a des conséquences économiques le ban devrait être couplé à une forte amande couvrant bien plus que la somme engrangée par le cheater. Bon après c'est que mon avis.

stratege

Message par stratege » 23 oct. 2012, 19:06

Quel crime de tricher dans un jeux-vidéo :
On devrait couper leur main, vendre leur souris aux enchères, les envoyer aux travaux forcé chez punkbuster ou UAC, rétablir la peine de mort, voir même enlever leurs noms de la liste des clans français.

Ou alors juste créer un anticheat ultra fiable et si possible arrêté de faire des compétitions online foireuses ou le doute ne fait qu'engendrer la peur qui mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance --> CQFD.

Ce topic se mord la queue.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

cruntett

Message par cruntett » 23 oct. 2012, 20:29

J'ai pas parlé de crime et quand je parle de conséquences financières je parle de grosses conséquences : exemple de LoL et des Azubu Frost récoltant une amende de 30 000$ pour avoir tricher en demi final d'un tournois avec un million à la clé. Dans urban, pas d'argent en jeu, pas d'amende, juste des bans. Mais si un mec trichait pour gagner un tournois avec cash prize on pourrait comprendre que l'organisateur réclame au moins l'argent qui à été donné.

Et niveau haine, passé les premières page d'étonnement légitime après une telle annonce, le débat à été plutôt posé et calme. Ce n'est peut être pas le plus constructif mais je ne pense pas qu'il nuise à la communauté.

stratege

Message par stratege » 23 oct. 2012, 21:31

Je suis en concordance avec ce que tu dis.
Mais sur urbanterror il ne suffit pas de regarder si quelqu'un se retourne pour savoir si il triche ou non. Tout le problème est la :
On a aucun moyen de savoir à 100% qu'une personne cheat, et aucun moyen de ban une personne définitivement.
Réforme ou non le problème reste entier. Les sanctions imposées par n'importe qu'elle organisme du jeu n'a de moyen de pression concret pour appliquer des sanction à titre d'exemples.
Dans ce cas on pourrait parler de l'AC pendant des heures, mais cela ne reste actuellement qu'une question morale de façade et non des moyens réels d'applications.

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

AeDeN

Message par AeDeN » 23 oct. 2012, 21:40

On a aucun moyen de savoir à 100% qu'une personne cheat, et aucun moyen de ban une personne définitivement.
Si, logs servers. C'est une méthode 100% fiable, contrairement aux démos.
Pour le ban déf, w8 the passport :>.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

stratege

Message par stratege » 23 oct. 2012, 21:49

Si, logs servers. C'est une méthode 100% fiable, contrairement aux démos
Et après on sort que c'est sont frère qui a utilisé son pc :lol:.
Désolé trop tentant Aeden.

AeDeN

Message par AeDeN » 23 oct. 2012, 23:27

??
Je vois pas ce que ça change.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

RichardM

Message par RichardM » 24 oct. 2012, 23:57

Logs serveur? oO

Tiens! Je connaissais pas cette méthode... serait-ce LA méthode "secrète"?
Parce que, il fût un temps, je voyais souvent des "on sait que tu cheat, mais on ne peut pas le prouver, pour garder notre méthode secrète, niark niark niark".
Ce serait donc ça?

En tout cas, si c'est un moyen fiable... un petit tuto' est déjà créé? ou en voie de création? Ce serait cool de savoir comment démasquer un cheater. :D
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

menifou

Message par menifou » 22 nov. 2012, 13:57

Hé mais Hééééééééé mais vous êtes sérieux!!!???!!!?
La commu urt france s' enfonce encore alors?
Il faut que l' on cri AMEN?
Alors si je comprend bien on règles pas les soucis de gens comme moi qui sont ban (erreur) par plage ip et les gens qui cheat comme des pingouins sont deban aux bout d' un certain temps?
OMG
OMG
Et moi qui me disais "une asso y vont surement prendre urt en main et avoir de bonnes idées"
Aie aie aie
Alors on a envie de se dire "tiens action coup de poing pour que les gens passent en 4.2"
Mais vous n' êtes pas si vicieux... Puis vue que sa cheat déjà en 4.2 jvoit pas le but... LE cheat c'est sur tout les jeux que c'est interdit, les gens sont avertis de base! Je sais pas si c'est pour laissé aussi une chance aux "nouveaux" d' urt qui essayerai une fois mais deja une fois de trop... Tolérance zero était la bonne solution, le seul chemin à emprunter.
Cool la new. Franchement ya déjà tellement de cheater qui sont pas ban et vous vous ditent " tient on va en deban histoire d' en rajouter"
Donc merci les 16 gens qui on voter pour que cette reforme laxiste existe. Aux détriment de l' avis des 8000 inscrits sur le forum et de tout les autres qui sont bien plus. Vous qui ne jouez pas que sur casatown, server privée ou server où les admins sont présent et/ou compétent; vous allez comme moi pouvoir observer notre descente aux enfer.
Modifié en dernier par menifou le 22 nov. 2012, 14:36, modifié 2 fois.
"Les 68, on est peut etre pas les meilleurs, mais on est les mieux!"

lapin

Message par lapin » 22 nov. 2012, 14:05

zzzz useless up is useless

freddy k

Message par freddy k » 22 nov. 2012, 15:03

T'inquiète menifou, le powerban est toujours présent et actif. il s'agit juste de la petite liste urtfrance (il n'y avait vraiment pas grand monde). Il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Il était temps que urtfrance prenne ses distance avec tout çà. Quand à ton ip range, c'est vrai c'est la galère, mais franchement tu peux pas dire que les serveurs sérieux ne font pas tous ce qui est possible pour toi. Nous on t'aime chez les |wc|. On doit avoir des goûts de chiottes. :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Répondre