Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ah toi aussi t'as un chrono ?IcyStriker a écrit :Encore 3jours et 2Heures 35
il me semble que les membres du staff FS on déjà prévu le coup =)Turge a écrit :Ca va surement être blocké vus le nombre de download qu'il va y avoir en même temps. faudrais mettre plusieurs plateformes.
Non, tu peux toujours t'en servir.Stealer a écrit :Comment on fait pour le /name ? Il est supprimé ou pas ?
Ils ont assez d’expérience dans le domaine, c'est pas leur première grosse sortie, donc normalement, tout va bien se passerTurge a écrit :Ca va surement être blocké vus le nombre de download qu'il va y avoir en même temps. faudrais mettre plusieurs plateformes.
Pour structurer, tu peux essayer de l'aborder comme ça :Azle a écrit :je pensais faire une petite vidéo revue, premières impressions, gameplay, cela dans le cadre de l'ATF ou de mon propre compte youtube: des idées de comment présenter/structurer cela, des préférences?
Nan il est dans ma têteDonRazor a écrit :Ah toi aussi t'as un chrono ?IcyStriker a écrit :Encore 3jours et 2Heures 35
Oui, des commandes liées au système d'authentifications.IcyStriker a écrit :Nan il est dans ma têteDonRazor a écrit :Ah toi aussi t'as un chrono ?IcyStriker a écrit :Encore 3jours et 2Heures 35
Et y aura des nouvelles commande utiles ?
On disait pareil pour la alpha :>Blapecool a écrit :Ils ont assez d’expérience dans le domaine, c'est pas leur première grosse sortie, donc normalement, tout va bien se passerTurge a écrit :Ca va surement être blocké vus le nombre de download qu'il va y avoir en même temps. faudrais mettre plusieurs plateformes.![]()
J'avoue ... Il a fallu que j'attende plusieurs jours pur dll la alpha sans que le serv soit submergé de requetes :<m3mo a écrit :On disait pareil pour la alpha :>Blapecool a écrit :Ils ont assez d’expérience dans le domaine, c'est pas leur première grosse sortie, donc normalement, tout va bien se passerTurge a écrit :Ca va surement être blocké vus le nombre de download qu'il va y avoir en même temps. faudrais mettre plusieurs plateformes.![]()