Action Terror France 4

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Samchun

Re: Action Terror France 4

Message par Samchun » 04 janv. 2011, 21:46

Du meme avis que m3mo , vous auriez du couper/accelerer le debut pour nous epargner de ses fails .
Sinon niveau commentaires ca gere .

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Piloups

Message par Piloups » 04 janv. 2011, 21:48

Et c'est pour cette raison que faire ça de façon bi-hebdomadaire c'est pas le plus intelligent non plus imho. Et pour info on appelle pas ça être blasé, on appelle ça être critique. Attend je quote on sait jamais "Avoir l’esprit critique, c'est être capable de s'interroger avec exigence et rationalité sur la réalité ou la probabilité de faits et de relations prétendus, puis sur leurs interprétations. En particulier, le fait a-t-il l'importance décisive qu'on lui accorde ?"

Mais bon si on doit tous faire les moutons et dire que ctr0lolkoaptdr, soit.
# Inactive Lamer #

Kaiinane

Message par Kaiinane » 04 janv. 2011, 21:55

waLu a écrit :
Kaiinane a écrit :Mais pourquoi ne pas avoir coupé les fails du début et montrer juste m3mo arriver market et faire le ménage? :)
Depuis le début, chaque action est découpée du début à la fin du round/vie/spawn pour mettre dans le contexte.
Dans ce cas la, pour une prochaine, essayer de faire une mise en contexte pas trop longue, et ne pas montrer les fails. Genre "Donc voici m3mo dans une action intéressante sur market, il se retrouve seul face à trois adversaires qu'il va éliminer un par un. Voici le premier adversaire qui se présente, m3mo se précipite dans les escaliers (ça c'était très bien dis), et enchaïne les coups pour faire un magnifique headshot qui va littéralement clouer son adversaire..."

EDIT: Et puis si vous préférez mettre l'action du début à la fin, faites une accélération jusqu'au moment propice et intéressant.
urt off --> HD

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 janv. 2011, 22:01

Piloups a écrit :Et c'est pour cette raison que faire ça de façon bi-hebdomadaire c'est pas le plus intelligent non plus imho. Et pour info on appelle pas ça être blasé, on appelle ça être critique. Attend je quote on sait jamais "Avoir l’esprit critique, c'est être capable de s'interroger avec exigence et rationalité sur la réalité ou la probabilité de faits et de relations prétendus, puis sur leurs interprétations. En particulier, le fait a-t-il l'importance décisive qu'on lui accorde ?"

Mais bon si on doit tous faire les moutons et dire que ctr0lolkoaptdr, soit.
Y'a une manière de faire Piloups, y'a celle où tu critiques de manière constructive et respectueuse, et celle où tu prends ta cible pour un con et où toi-même tu passes pour un con. Bref, on fera pas avancer le schmilblick là.

Le rythme bi-hebdomadaire, c'est le rythme de parution le plus équilibré pour ne pas faire retomber l'attente d'un prochain ATF dans l'oubli : un rythme mensuel serait de trop. Et un rythme inférieur à 2 semaines serait trop compliqué à gérer pour nous.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 04 janv. 2011, 22:06

A part le temps d'attente au début, j'ai bien aimé cette ATF.
Ah oui azle, encore une chose : Tu pue du bec, arrête de parler! =D

Très bon travail. Félicitation à vous.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 04 janv. 2011, 22:18

Perso j'ai trouvé que cet ATF était en-dessous des précédents, à mon avis ça réside dans le début de la vidéo, trop de temps à se mettre en place, ce qui provoque un léger assoupissement :P . Les frags je les ai trouvé pas mal, c'est certainement difficile de trouver une action valable de teamplay ou d'enchaînement de kill sans que cela soit un truc trop commun.

Bref, vu la qualité de ce qui avait été présenté dans les précédentes éditions, c'est toujours de plus en plus difficile de proposer mieux. Moi je dis, continuez comme ça les mecs !
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

SettinG

Message par SettinG » 05 janv. 2011, 00:25

Sympa cette ATF4 !

De toute façon, tout ce qu'il faut retenir, c'est que les français sont pas des gros leets en jump :D

Affaire à suivre et a+ les gens comme dirait le son qui sort de mon ordi à la fin de la vidéo...
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 05 janv. 2011, 00:57

Ce n'est pas la meilleure, mais ça reste une très bonne ATF, du bon boulot réalisé, continuez comme ça l'équipe. Le commentateur s'améliore d'épisode en épisode. :)

majesticamiw

Message par majesticamiw » 05 janv. 2011, 02:14

Gj pour cette ATF4, toujours aussi amusant a regardez :D
C'est vrai que accelérez les fails au debut aurais rendus la vidéo moins lassante.
Piloups a écrit :M3MOOOOO!!! 4 ans et tu fail jump, fail sr8, fail jump, fail sr8, et enchaînes 3 kills qui puent la luck ahaha. Séquence en carton pour le coup, chu sur que t'avais mieux en stock ... kiss memo <3
Heu sinon les séquences sont vachement lows, des enchaînements de kills sans grand intérêts, surtout pour celles en TS où les ennemies font que se présenter 1 par 1 sur le mec. BRAIN LES MECS NON ?!
Sinon pendant 3 minutes on a l'impression qu'azle nous prend pour un con.
Tu rage toujours comme sa ou c'est que t'avais envoyez ta démos et qu'ils on pas voulus la mettre ?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 05 janv. 2011, 04:41

pas accroché, manque de rythme, action bof, commentaire trop présent

Huiitre

Message par Huiitre » 05 janv. 2011, 05:57

J'ai bien aimé pour ma part, tu ma bien surpris avec le "ou pas" sur market :mrgreen:

Basara

Message par Basara » 05 janv. 2011, 10:14

Le meilleur ATF reste le 1er pour moi. Les commentaires de saint me manque :<

Tizz

Message par Tizz » 05 janv. 2011, 11:03

Heroine a écrit :Gj pour cette ATF4, toujours aussi amusant a regardez :D
C'est vrai que accelérez les fails au debut aurais rendus la vidéo moins lassante.
Piloups a écrit :M3MOOOOO!!! 4 ans et tu fail jump, fail sr8, fail jump, fail sr8, et enchaînes 3 kills qui puent la luck ahaha. Séquence en carton pour le coup, chu sur que t'avais mieux en stock ... kiss memo <3
Heu sinon les séquences sont vachement lows, des enchaînements de kills sans grand intérêts, surtout pour celles en TS où les ennemies font que se présenter 1 par 1 sur le mec. BRAIN LES MECS NON ?!
Sinon pendant 3 minutes on a l'impression qu'azle nous prend pour un con.
Tu rage toujours comme sa ou c'est que t'avais envoyez ta démos et qu'ils on pas voulus la mettre ?
Private joke, relax dude.
M3mo et Piloups se connaissent depuis longtemps, ont joué ensemble, etc. Chez les nux c'est une tradition de se vanner.

Perso sur cette ATF je suis pas fan des commentaires du tout, sinon y'a que la séance de M3mo que je trouve plutôt intéressante, pour les autres, mouais. Je comprends qu'on ne fasse pas des woot woot kill streaks tous les jours, mais je pense que c'est plutôt dû au fait que les gens n'envoient pas assez leurs démos, alors pensez-y les gens !

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 05 janv. 2011, 11:51

Si un joueur veut faire une ATF, il peut me donner 20€, je prends son nick lors d'une war pour en faire 3 ou 4 par map histoire d'avoir du choix (brain, luck, skill etc).

Satisfait ou remboursé !

P.S.: pour une ATF CTF, le prix est de 45€ l'action.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 05 janv. 2011, 13:27

L'utilisateur précédent s'est vu attribué un avertissement pour publicité subversive mal léchée.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre