Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mon doc !! +1 !TheDoctor a écrit :Comment tu veux que des personnes qui ne se connaissent pas, qui n'ont jamais bossé ensemble ,qui n'ont pas élaboré le projet ensemble donne quelque chose de cohérent?
Puis t'as posté un message pour recruter des membres du staff....Là j'ai envie de dire mais OMG, le staff est la première chose qui doit être définie pour n'importe quel projet de ce genre, m'enfin on verra ce que ça donne....
Sulfire a écrit :Laisse moi faire et on verra Ok ?
Tu auras une Réponse de la Cup au mois d'Avril !
+1 Doc.TheDoctor a écrit :Comment tu veux que des personnes qui ne se connaissent pas, qui n'ont jamais bossé ensemble ,qui n'ont pas élaboré le projet ensemble donne quelque chose de cohérent?
Puis t'as posté un message pour recruter des membres du staff....Là j'ai envie de dire mais OMG, le staff est la première chose qui doit être définie pour n'importe quel projet de ce genre, m'enfin on verra ce que ça donne....
Ouai, il s'en balanceSulfire a écrit :Cool, go suivre les News !