Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dommage de ne pas voir nos voisins faire la NCGoldy a écrit :Bonne chance a vous les Bleu.
Vu les faibles chances de voir la Belgique y participer.
Je serais votre premier supporter
Comme si c'était une surprise.Huiitre a écrit :Du cheat a la NC ... Sa me dégoute.!
Origin a écrit :Gl la France.
J'ai lu dans la news qu'on parlait des équipes favorites(les suedois, nous , les polonais...) mais perso(imo imo imo)je vois bien les néerlandais faire une perf'. Joram peut toujours faire rêver
Rozzem a écrit :Origin a écrit :Gl la France.
J'ai lu dans la news qu'on parlait des équipes favorites(les suedois, nous , les polonais...) mais perso(imo imo imo)je vois bien les néerlandais faire une perf'. Joram peut toujours faire rêver
Sauf que tr. > nl. car CraZy > Joram. ;D
CQFD.Tizz a écrit :Oui, la Turquie et la Colombie ont été virées de la compétition pour avoir fait usage de cheat.
Il est où ce discours ?Tizz a écrit :Tain le discours d'application de Sachem pour le capitanat de l'EDF m'a fait chialer.
http://clanbase.ggl.com/nationscup_view ... ?lid=11590$aint a écrit :Il est où ce discours ?
M0rtal has applied to be a nations team captain.
teh discoursI should be cap because i use radar and it will be useful ingame! ok now seriously, if u make me cap i will bring ze gold.