Action Terror France : Acte 1

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Zurg

Re: Action Terror France : Acte 1

Message par Zurg » 14 nov. 2010, 18:14

Très bon concept ! :idea:
Vous compté mettre les épisodes en Actu ou vous allez creer un partie ?
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 nov. 2010, 18:23

A voir.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

1337

Message par 1337 » 14 nov. 2010, 18:37

Il appelle ça le silence avant la tempête haha :roll:

Cyex

Message par Cyex » 14 nov. 2010, 19:05

nice video !

Concernant les voix le meilleur compromis est surement de faire comme vous avez fait + revoir l'action avec un commentaire (uniquement s'il y a quelque chose de pertinent à dire évidement). Concrètement il suffirait de rajouter les 20 dernières secondes (puisque toute l'action est concentrer là) avec un commentaire ... et ca fait pas trop de travail en plus.

Vous avez défini un rythme concernant la sortie des videos ?
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 nov. 2010, 19:20

A priori on va partir sur un rythme bi-hebdomadaire.

axiome

Message par axiome » 14 nov. 2010, 19:29

Need un commentaire façon streaming live de match cod4 " And silox takes the last shot, what a pgm !!!"

Super pro pour le reste, bravo !
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Vaart

Message par Vaart » 14 nov. 2010, 19:50

J'aime beaucoup ce style de vidéo qui me faisait particulièrement beaucoup rire sur Team Fortress 2 ( comme celle ci http://www.youtube.com/watch?v=NHHsG1fTM-s ) où chaque mois il présente les 10 meilleures actions de français, tout ceci avec beaucoup d'humour... c'est pas urban bref

L'action est néanmoins très bien présentée mais pour moi le seul bémol est qu'elle n'est point commentée.
gj silox
comité de soutien pour le retour de Lidys

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 14 nov. 2010, 20:15

La voix est bien, suffit de gommer les hesitations avec une paire de répétitions avant.
Les commentaires pendant l'action, dans le cas de celle-ci qui est très courte il y avait pas beaucoup à dire, mais juste avant c'est vrai que ça fait un vide.

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 14 nov. 2010, 21:14

Oué ca serait cool pendent l'action, mais s'il te plait pas des commentaire a la ''christian jeanpierre", a l'anglaise ou espagnol ''au foot". :D
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Juggler

Message par Juggler » 14 nov. 2010, 21:20

Très belle première, on attend la suite avec impatience.
Modération One Day Cup

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 14 nov. 2010, 22:23

KammiZ a écrit :Oué ca serait cool pendent l'action, mais s'il te plait pas des commentaire a la ''christian jeanpierre", a l'anglaise ou espagnol ''au foot". :D
Owi le commentateurs sportif qui s'enflamme :D
bLaCkyBeasT

Irreal

Message par Irreal » 15 nov. 2010, 08:06

Donc vous instaurez un cycle d'envoi de démo, ou c'est de tout temps, simplement que vous piochez une fois toutes les deux semaines ?
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 15 nov. 2010, 09:07

Les deux si le cycle d'envoi n'apporte rien de probant.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 15 nov. 2010, 10:55

Intro vraiment sympa, ça fait plutôt pro comme les vidéos esports.com, voix posée et en adéquation pour commenter, reste plus qu'à décrire une peu plus l'action et ça sera parfait.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

s4int
Président
Président

Message par s4int » 15 nov. 2010, 14:00

axiome a écrit :Need un commentaire façon streaming live de match cod4 " And silox takes the last shot, what a pgm !!!"

Super pro pour le reste, bravo !
Vaart a écrit :J'aime beaucoup ce style de vidéo qui me faisait particulièrement beaucoup rire sur Team Fortress 2 ( comme celle ci http://www.youtube.com/watch?v=NHHsG1fTM-s ) où chaque mois il présente les 10 meilleures actions de français, tout ceci avec beaucoup d'humour... c'est pas urban bref

L'action est néanmoins très bien présentée mais pour moi le seul bémol est qu'elle n'est point commentée.
gj silox
On essaiera très certainement d'alterner dans le futur les tons pour commenter chacune des actions parues.
Sachem a écrit :La voix est bien, suffit de gommer les hesitations avec une paire de répétitions avant.
Les commentaires pendant l'action, dans le cas de celle-ci qui est très courte il y avait pas beaucoup à dire, mais juste avant c'est vrai que ça fait un vide.
Je me disais bien que c'était bizarre que personne ne perçoive le balbutiement à "apprécier". Effectivement, j'ai fait mes commentaires en "freestyle" et après une dizaine de prises, j'ai pas vraiment eu envie de recommencer, ayant été dans le rush depuis 2-3 semaines. C'est d'ailleurs pourquoi je recherche une voix "off" (voire deux si je m'abstiens définitivement de refaire des commentaires pour les prochaines diffusions) qui aura justement le temps de réaliser cet exercice une fois par semaine.
Cot_Cot a écrit :Intro vraiment sympa, ça fait plutôt pro comme les vidéos esports.com, voix posée et en adéquation pour commenter, reste plus qu'à décrire une peu plus l'action et ça sera parfait.
Comme l'a dit Landouille il me semble, j'ai plutôt pris la décision de pas commenter car il n'y avait vraiment rien d'intéressant à dire, et qui aurait été dans le ton "pro" employé depuis le début. Néanmoins, on pourra essayer ça dans les prochaines diffusions.

Bref, à l'heure actuelle, en deux jours, presque 500 vues sur cette première diffusion. C'est une bonne stat'. En tant que chef de projet, on va sûrement réfléchir à une exportation de nos vidéos avec une intégration de sous-titres anglais.

Concernant les encouragements : merci à tous. waLu et moi-même étions assez portés par ce projet, mais nous ne nous attendions pas à une telle réception. waLu a donc décidé de créer sa propre émission sur la chaîne Gulli autout des fragmovies de Babar, et j'ai moi-même signé un contrat chez Sony pour un double-album de slam intitulé "$aint chez les Amazones". Parental Advisory.

NOUS RECHERCHONS TOUJOURS PLUS DE VIDEOS/DEMOS ! ENVOYEZ CELA A CETTE ADRESSE : saint[a]urban-terror.fr (évidemment, remplacez le [a] par @). VOUS POUVEZ AUSSI POSTULER AU POSTE DE VOIX "OFF" POUR LE PROJET ATF, JE VOUS FERAIS PARVENIR LA FICHE DE POSTE UNE FOIS REDIGEE. DES CASTINGS SERONT EFFECTUES.

Répondre