Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Owi le commentateurs sportif qui s'enflammeKammiZ a écrit :Oué ca serait cool pendent l'action, mais s'il te plait pas des commentaire a la ''christian jeanpierre", a l'anglaise ou espagnol ''au foot".
axiome a écrit :Need un commentaire façon streaming live de match cod4 " And silox takes the last shot, what a pgm !!!"
Super pro pour le reste, bravo !
On essaiera très certainement d'alterner dans le futur les tons pour commenter chacune des actions parues.Vaart a écrit :J'aime beaucoup ce style de vidéo qui me faisait particulièrement beaucoup rire sur Team Fortress 2 ( comme celle ci http://www.youtube.com/watch?v=NHHsG1fTM-s ) où chaque mois il présente les 10 meilleures actions de français, tout ceci avec beaucoup d'humour... c'est pas urban bref
L'action est néanmoins très bien présentée mais pour moi le seul bémol est qu'elle n'est point commentée.
gj silox
Je me disais bien que c'était bizarre que personne ne perçoive le balbutiement à "apprécier". Effectivement, j'ai fait mes commentaires en "freestyle" et après une dizaine de prises, j'ai pas vraiment eu envie de recommencer, ayant été dans le rush depuis 2-3 semaines. C'est d'ailleurs pourquoi je recherche une voix "off" (voire deux si je m'abstiens définitivement de refaire des commentaires pour les prochaines diffusions) qui aura justement le temps de réaliser cet exercice une fois par semaine.Sachem a écrit :La voix est bien, suffit de gommer les hesitations avec une paire de répétitions avant.
Les commentaires pendant l'action, dans le cas de celle-ci qui est très courte il y avait pas beaucoup à dire, mais juste avant c'est vrai que ça fait un vide.
Comme l'a dit Landouille il me semble, j'ai plutôt pris la décision de pas commenter car il n'y avait vraiment rien d'intéressant à dire, et qui aurait été dans le ton "pro" employé depuis le début. Néanmoins, on pourra essayer ça dans les prochaines diffusions.Cot_Cot a écrit :Intro vraiment sympa, ça fait plutôt pro comme les vidéos esports.com, voix posée et en adéquation pour commenter, reste plus qu'à décrire une peu plus l'action et ça sera parfait.