Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Serial a écrit :Ah OK. Tout est clair maintenant, surtout quand c'est Grinday qui le dit.Ness a écrit :D'après Grinday c'est dans deux mois maximum :>
Grinday le l33t :
[20:59] <Serial-> 5v5 ctf sinon ca sert a rien de parler
[20:59] <_Cloud`> mp
[20:59] <_Cloud`> grinday
[20:59] <_Cloud`> il cherche lui aussi un ctf
[20:59] <_Cloud`> #mg-team - Grinday demande un 5o5 en CTF
[20:59] <Serial-> c low les mg, on cherche un opponent decent
[21:00] <_Cloud`> Grinday joue très bien
[21:00] <Serial->
Donc vous savez now.
4.2 is a matter of weeks, months. Maybe 6 weeks, maybe 2 months, or maybe 10 weeksTizz a écrit :Donc oui, ton estimation était carrément au pif.
Heu justement , les maps de ce genre sont faites pour le TS et le Bomb (comme tu dis style casa).Origin a écrit :Je pense que si un server met cette map en bomb ou en ts,la map sera trop grande(ou un raccourcissement de la map en cas de ces types joués(deja vu dans casa).
Espèce de petit coquinCot_Cot a écrit :FS champion du teaser![]()
Après devant, je montre le derrière, puis le haut, on désappe le bas, devant, derrière, un peu de côté, etc etc
Je me fiche de la date de sortie, pas d'en un an quand même, mais une 4.2 aboutie sur tout ce que FS a projeté de faire. Et puis ça fait plaisir d'avoir ce type de news, on peut voir l'avancée des travaux ou s'imaginer ce que ça va donner. Vachement bien la suggestion, c'est mieux que voir la donzelle direct à poil