Skeet Shoot Tournament

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Lidys

Re: Skeet Shoot Tournament

Message par Lidys » 24 août 2010, 00:07

Ok UrT est un jeu gratuit donc on ne dépense pas de sous pour UrT. Donc il n'existe plus aucun serveur ni public ni privé.

Même derrière un jeu gratuit y a des sous, hein. Le serveur web il faut bien le payer, le master serveur idem, vos serveurs de jeux et serveurs vocaux idem, vos sites webs idem.. Y a des gens derrière urt.fr qui payent pour l'hébergement du site aussi, heureusement que eux ne pensent pas comme vous.

Grandissez, et dès que vous aurez la notion d'argent vous comprendrez.
UrT c'est gratuit, CS c'est 10€, une paire de nike c'est 120€, un iPad 600, un kebab 5€, votre serveur c'est 20€/ mois...

Et puis vous dépensez 180€en souris/casque/clavier pour vous améliorer à urt, mais vous ne pourriez pas donner un centime pour le jeu en lui même, ou pour participer à une compétition sérieuse ?

Ah et les lots faut bien les payer. L'uz paye déjà ses serveurs, en plus de vous donner énormément de temps bénévolement, vous voudriez qu'ils vous offrent des souris et des cartes graphiques... C'est bien gentil, ils les financent comment ?
Fan des KoS

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 24 août 2010, 00:15

Je suis d'accord avec toi Lidys je préfère payer et jouer que faire mon égoïste !
:v

PiXieS

Message par PiXieS » 24 août 2010, 00:20

O m g , quand je parlais de financement , je continuais sur ton Idée , j'avais mis tous le matériel à part ...

Pour les lots : UNE CARTE GRAPHIQUE ?!! :O ( tu exagères non ?) je pensais tout simplement à un server qui serait abo par Uz un ou deux mois maximum et qu'ensuite ce serait à son proprio de le financer , un server mumble , un site officielle , une place dans une des meilleures teams ... Vue que le jeu est gratuit pourquoi pas des lots gratuits ?!( je ne parle pas des mumbles et cie) avoir les droits sur un server uz , rcon , ... )

Grimmjow

Message par Grimmjow » 24 août 2010, 00:23

zDm ne dit pas de bêtise merci, je dis que je ne paierai pas car si les gens payent se sont pour gagner et non pour le fun. Moi si je fais cette compét c'est pour passer un bon moment et non me dire faut que je gagne je vais gagner des sous !

Après désolé mais pourquoi parler des chaussures nike osef non ?

"Y a des gens derrière urt.fr qui payent pour l'hébergement du site aussi, heureusement que eux ne pensent pas comme vous.

Grandissez, et dès que vous aurez la notion d'argent vous comprendrez."

Sa j'ai juste pas envie de répondre car j'ai l'impression que tu ne me comprend pas et ne cherche pas a comprendre et juste chercher avoir raison.

Certes il y a des gens derrière urt.fr qui payent pour l'hébergement du site mais dès qu'ils disent qu'ils ont besoin de don car ils sont un peu faucher enfin je m'en fou de la raison je ferai parti de ceux qui donneront donc merci d'arrêter de parler sans savoir.

On peut régler sa en mp ou irc si sa ne te dérange pas car j'ai pas envie qu'un modo me sorte revenez au sujet principal etc...

Lidys

Message par Lidys » 24 août 2010, 00:27

Tout le monde a déjà son serveur mumble et son serveur de jeu, à quoi ça servirait de mettre des serveurs en jeu ?

En plus un serveur qu'on te file gratuitement pendant un mois et qu'on te fait payer derrière vlà le cadeau empoisonné. Et hum, une place dans une des meilleures teams... Lol ? De toute façon ce sont les meilleures teams qui vont logiquement gagner la compétition, ensuite tu crois vraiment que jf a envie d'accueillir un newbie de 14 ans parce qu'il a gagné l'uz div10 ?

Réflechissez une seconde à ce que vous dites... :( Y a pas besoin d'être super intelligent pour voir que tes propositions ne tiennent pas debout.

Et je maintiens que dépenser 5€pour sa passion / son occupation c'est complètement ridicule... Demandez à un guitariste, un gars qui fait du tuning, un collectionneur ou un photographe combien ils dépensent pour leur passion.

@ Zekmed : ton post est tellement stupide je ne vais pas prendre la peine d'y répondre, bonne soirée à toi tout de même
Fan des KoS

PiXieS

Message par PiXieS » 24 août 2010, 00:56

J'en aurais finis après ces derniers mots :
Lidys tu confond virtuelle et réel ...
Il y a une grosse différence entre payer pour mieux jouer et progresser sois-meme et payer pour un jeu qui n'a rien à voir avec le réel et qui servira à rien dans la vie . Et au lieu de dire que le post de zekmed revois un peu ton argumentation et essaie de comprendre les autres ...
5€ : comment les envoyer où les envoyer , qui les gère , comment savoir si ce n'est pas un attrape nigo , l'argent rend avar , sur tout les utilisateurs de cet cup combient de fond réunira-t-on , sommes nous sur que l'argent ira au destinataire ?
Une foi qu'il y a de l'argent en jeu il y a un tat de problèmes !!

Fenril

Message par Fenril » 24 août 2010, 01:03

Je comprend pas la polémique sachant qu'a coté du tournoi payant (si il se fait c'est pas encore sur) il y'en a un gratuit :x

Le problème c'est surtout que vous êtes habituer au fait que tout est gratuit sur urt , contrairement a la plupart des jeux un peu important ou y'a toujours quelque compets payantes. En plus la c'est pour financer l'uz (les serveurs sur lesquels beaucoup d'entre vous jouez....) et pas pour un obscur site pirate qui veut se faire de l'argent.

Je reviendrais pas sur " l'argumentation" de certaines personnes qui franchement dépasse le ridicule :x

siomsir

Message par siomsir » 24 août 2010, 01:43

je ne vois même pas quels argument pourrait contredire ceux de Lidys (qui sont aussi les miens, et de bcp d'autres)
Car oui, vous payait déjà, ou alors c'est vos parents qui payent, et ordi+matériels+internet c'est largement plus que 5euro! alors dire que Urt doit rester gratuit je suis d'accord (bien que payer une petite somme ne me dérangerais pas) mais la on parle d'une compet, juste une compet ou l'idée de fair payer ne serais-ce que 5euro a été proposé. Y a vraiment pas de quoi s'affoler. et oui, c'est égoïste de vouloir que les autres se bouge pour toi si tu ne veut même pas donner 5euro; parce que 5euro c'est rien, c'est le geste qui vous gène et il est la le probleme.

"Lidys tu confond virtuelle et réel"
Alors la c'est le comble!

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 24 août 2010, 09:30

Je trouve cette idée d'inscription payante vraiment bien. Ceux qui disent que c'est pas dans leurs moyens.. d'abord j'y crois pas trop (5€..), et imaginons que c'est vrai, et bah il participe pas, c'est pas si compliqué ! C'est vraiment une super idée de la part de l'UZ.
Personnellement je ne m'inscrirait pas à celle-ci, car des tires sur des pigeons, ça me passionne pas. Mais j'aurai bien participé si j'étais bon sniper.
Dire qu'on est pas sure que l'argent aille au gagnant, c'est un peu parano, c'est pareil partout, et je pense qu'on peut largement faire confiance à l'UZ (c'est pas misepleindefrics.com non plus hein).

Par contre, je suis sur à 100% que la prochaine compétition TS 5o5 payante, je m'inscrirai. Ca ajoute un enjeu, une motivation, et surtout une récompense pour le gagnant.

Bref, je vois pas pourquoi on devrait discuter sur cette idée de l'UZ étant donné que ça ne fait que d'ouvrir d'autres "horizons", et que ce n'est pas obligatoire....

Grimmjow

Message par Grimmjow » 24 août 2010, 10:05

Fenril a écrit : En plus la c'est pour financer l'uz (les serveurs sur lesquels beaucoup d'entre vous jouez....) et pas pour un obscur site pirate qui veut se faire de l'argent.
De ce point de vue que je n'avais pas vu, je suis tout a fait d'accord.

Lidys

Message par Lidys » 24 août 2010, 10:57

Lol @ Zekmed, stupéfiant.
H0stile-Rec0rd a écrit :J'en aurais finis après ces derniers mots :
Lidys tu confond virtuelle et réel ...
Il y a une grosse différence entre payer pour mieux jouer et progresser sois-meme et payer pour un jeu qui n'a rien à voir avec le réel et qui servira à rien dans la vie . Et au lieu de dire que le post de zekmed revois un peu ton argumentation et essaie de comprendre les autres ...
5€ : comment les envoyer où les envoyer , qui les gère , comment savoir si ce n'est pas un attrape nigo , l'argent rend avar , sur tout les utilisateurs de cet cup combient de fond réunira-t-on , sommes nous sur que l'argent ira au destinataire ?
Une foi qu'il y a de l'argent en jeu il y a un tat de problèmes !!
Alors tout d'abord je n'ai rien compris à ta première phrase, je ne suis même pas sûr que toi tu l'ai comprise non plus. Payer pour mieux jouer, payer pour un jeu... ?
Euh, tu sais que 99% des jeux vidéos sont payants hein ? Ca a l'air de te choquer qu'on paye un jeu, leaul.
En fait si j'ai compris, tu trouves ça normal qu'on paye pour jouer mieux (= acheter du matériel), mais pas qu'on achète le jeu...
Enrichir Logitech qui gagne déjà des millions ok, mais donner des sous à FS qui développe un jeu gratuitement faudrait surtout pas... :lol:

Qui ne servira à rien dans la vie ? J'aimerais bien savoir pour toi ce qui sert dans la vie. UrT est un passe temps, une activité, voire une passion. Il est donc au minimum aussi utile que tous les autres passe temps/activités/passions si ce n'est plus; personnellement je préfère encore passer du temps à jouer à un FPS online qu'à d'autres activités.

En fait ce que tu dis est complètement stupide, on ne va pas se le cacher. Pour toi acheter un clavier c'est utile dans la vie parce que ça te permet de t'améliorer, mais t'améliorer à quoi ?
Si je fais un parallèle avec un sport, tu es ok pour t'acheter un super short avec des super chaussures à crampons et enrichir Adidas, mais tu ne veux pas payer des bénévoles pour avoir l'accès au stade de foot et participer à son entretien et son développement qui sont nécessaires pour qu'il persiste à vivre.

Pour répondre à ton paragraphe sur l'argent... Lol mec, c'est l'uz. Ca fait 10 saisons qu'ils organisent leur compétition avec beaucoup de sérieux, leur staff est énorme en terme de nombre de membres et ils sont tous connus dans la communauté européenne, tu crois qu'ils vont s'amuser d'un coup à arnaquer les gens sur une compétition de tir au pigeon à 5€ l'inscription (en sachant en plus qu'il y a une inscription gratuite) ? :lol:
Risquer un procès pour une dizaine inscriptions à 5€... faudrait vraiment pas être très malin.

Et pour finir j'aimerais que si tu veux qu'on ait un débat, tu essayes de répondre de façon un minimum intelligente. Tes arguments sont inexistants, tes affirmations sont fausses, ta vision des choses est complètement biaisée, etc.
Fan des KoS

Lidys

Message par Lidys » 24 août 2010, 10:58

Kab a écrit :Du fric dans urt :? Ca deviens n'imp.
Y avait déjà eu une compétition avec Cashprize, le meilleur du serveur après 24 ou 48h de jeu remportait 100$.
En quoi ça vous choque que certains essayent de développer un peu le jeu ?
Fan des KoS

Greg80

Message par Greg80 » 24 août 2010, 11:02

Financer les serveurs??? Mais les teams fournissent déjà leur serveur pour les cups.
J'aurai voulu vivre un KoS vs Nux avec du pognon (2nd degré), ou comment perdre des players parce qu'il y a la notion d'argent.
GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

Lidys

Message par Lidys » 24 août 2010, 11:06

Greg80 a écrit :Financer les serveurs??? Mais les teams fournissent déjà leur serveur pour les cups.
J'aurai voulu vivre un KoS vs Nux avec du pognon (2nd degré), ou comment perdre des players parce qu'il y a la notion d'argent.
Y a de plus en plus de teams de plus en plus jeunes qui n'ont pas de serveur, l'uz met un certain nombre de serveurs à disposition pour ceux la, de plus il faut aussi financer l'hébergement web, et l'uz ne prend que 10% je crois des gains, le principal gagnant financièrement c'est encore celui qui gagne la compétition, l'uz à moins que la compèt ait un très gros succès, il ne se feront même pas de quoi se payer un mois hébergement alors...
Modifié en dernier par Lidys le 24 août 2010, 11:13, modifié 1 fois.
Fan des KoS

Anana

Message par Anana » 24 août 2010, 11:08

Je suis d'accord que payer pour une compet serai peut être une bonne idée mais je pense qu'il y a une majorité de joueurs de -18 sur urt donc pas de CB donc le payement sera difficile ( a moins qu'il accepte allopass, paypal etc...)
ce sera ça surtout le problème et non que 5€ soit cher ou non suivant les personnes du moins c'est mon point de vue et je ne fais que m'exprimé donc maintenant retournons sur le sujet de départ.
>ananA

Répondre