Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
De ce point de vue que je n'avais pas vu, je suis tout a fait d'accord.Fenril a écrit : En plus la c'est pour financer l'uz (les serveurs sur lesquels beaucoup d'entre vous jouez....) et pas pour un obscur site pirate qui veut se faire de l'argent.
Alors tout d'abord je n'ai rien compris à ta première phrase, je ne suis même pas sûr que toi tu l'ai comprise non plus. Payer pour mieux jouer, payer pour un jeu... ?H0stile-Rec0rd a écrit :J'en aurais finis après ces derniers mots :
Lidys tu confond virtuelle et réel ...
Il y a une grosse différence entre payer pour mieux jouer et progresser sois-meme et payer pour un jeu qui n'a rien à voir avec le réel et qui servira à rien dans la vie . Et au lieu de dire que le post de zekmed revois un peu ton argumentation et essaie de comprendre les autres ...
5€ : comment les envoyer où les envoyer , qui les gère , comment savoir si ce n'est pas un attrape nigo , l'argent rend avar , sur tout les utilisateurs de cet cup combient de fond réunira-t-on , sommes nous sur que l'argent ira au destinataire ?
Une foi qu'il y a de l'argent en jeu il y a un tat de problèmes !!
Y avait déjà eu une compétition avec Cashprize, le meilleur du serveur après 24 ou 48h de jeu remportait 100$.Kab a écrit :Du fric dans urtCa deviens n'imp.
Y a de plus en plus de teams de plus en plus jeunes qui n'ont pas de serveur, l'uz met un certain nombre de serveurs à disposition pour ceux la, de plus il faut aussi financer l'hébergement web, et l'uz ne prend que 10% je crois des gains, le principal gagnant financièrement c'est encore celui qui gagne la compétition, l'uz à moins que la compèt ait un très gros succès, il ne se feront même pas de quoi se payer un mois hébergement alors...Greg80 a écrit :Financer les serveurs??? Mais les teams fournissent déjà leur serveur pour les cups.
J'aurai voulu vivre un KoS vs Nux avec du pognon (2nd degré), ou comment perdre des players parce qu'il y a la notion d'argent.